Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'entrainement de Rayate

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38

L'entrainement de Rayate Empty
MessageSujet: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:22

rayate se rendit au terrain d'entrainement et compté y' rester 1 semaine pour perfectionner sa technique et ses technique

il serait peut etre tant que je leur révèle ce que j'ai appris pendan c'est 3ans avec cette homme

dis rayate dans sa tete puis aprés il commenca son entrainemant comme toujours par un petite echaufemment en taijustu il frapper quel que bout de bois qu'il pouvait trouver puis un peu d'endurance puis la maitrise du chakra et quel que pompe

maitenant je dois perfectionner mon pouvoir cacher celui du shinigami surtout celle de mon épée personne le c'est mais j'ai réussis a fusionner mais pouvoir de shinigami avec celle de ninja ce qui font une grande puissance personne n'est au courant et personne ne le sera

rayate fit apraitre son zanpakuto elle s'apellait Excalibur une épée trés puissante

voila c'est deja un bon début de pouvoir la faire aparaitre bon passons aux chose sérieuse

rayate aller tenter pendant cette semaine d'aquérire la phase 2 de son zanpakuto en claire le Bankai car il y'a de phase Senkai et Bankai et rayate n'en avait que acquit une

bon quand je l'aurait acquit je devrait la seler car cette puissanse ce fait trop remarquer

rayate commencer il fit apparaitre l'esprit de l'épée et il commencère, pour l'acquérir il devait vaincre l'esprit avec c'est pouvoir de ninja

bon ca va etre dur mais je suis prés

rayate commenca il se téléporta derrière son adversaire mais qui fut derrière lui car il était trés rapide

mince alors quel force

rayate accéléra le rymthe et la cadance il le frappa d'un coup sec et il saigner il enchaina par la suite avec un Ryuuka no Jutsu et se téléporta derrière l'adversaire le poussa pour qu'il encaisse l'attaque rayate l'enchaina ensuite de coup mais en vint il fut frapper et enchainer trés rapidement

bon je dois en finir

rayate concentra une grande quantité de chakra et fit Chidori il transpersa l'adversaire mais qui réussis a le frapper grievement avant

j'ai...r..ussis a..acquérit Bankai

rayate s'endormit puis dans son reve il commenca son enseignement ou tout son pouvoir de shinigami fut séllé et fit un sceau dérrière son cou et si il voulait avoir ce pouvoir il suffisait de l'activer

des jour plus tard il se reiveilla et il devint encore plus puissants avec une énorme quantité de chakra et un charactère un peu changer

maitenant j'ai le niveau de l'Akatsuki

repartie dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:43

aprés la mission avec son coécipier des jours plus tard il vint pour s'entrainer encore plus

je n'ai rien plus faire en plus j'ai fallit utiliser ce pouvoir je dois progresser et progresser encore plus

rayate commenca a s'entrainer pour tout c'est éléments puis pour contrer des genjustsu puis il continua a s'entrainer des jour et des jour sans s'arréter

bon je doit continuer mon coécipier va bientot venir je dois changer tout mon comportement et ma puissance

rayate pendant 2 semaine s'entraina sur c'est pouvoir de shinigami (kinjutsu) puis 6 jours pour changer son comportement et 1 semaine pour augmenter toute ces technique de nijutsu et genjutsu et des uchiwa aprés ca il dormit 2 jour et il révait de cauchemar

aggrr....!!!!!

alla se reincer le visage pendant la nuit c'était le jour ou son coécipier allait venir ,

tu va etre surpris de comment j'ai changer maitenant je suis vraiment puissant j'ai vraiment changer

rayate dégaga une grande quantité de chakra car il était exciter et sourit d'un air trés maléfique puis il attendat son coéciper et il s'assit sur arbre pour attendre son coécipier car c'était ce matin qu'il devait se voir et il faisait encore nuit , rayate ragarda les étoile en étant sur l'arbre
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:54

Hisagi arriva devant l'arbre ou était son équipier pour s'entrainer tous les deux en combat Hisagi pris sont temp car il avait un peu la fleme quand il vi Rayate il dit de déscendre puis Hisagi posa son sortit son épée pour puis il se mis en positions de défence pour voir ce qu'il avait comme technqiue de combat

*Ses le moment de vériter pour voir si il a les compétence ou pas pour m'accompagner dans mes missions au sinon je changerais car il se fera tuer...*

Puis Hisag iattendit la réponse de Rayate avec impatience...
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:04

sauta de l'arbre puis rigola

j'ai changer tu va etre surpris Hisagi

rayate commenca par lui jetait de kunai que Hisagi evita facilement

hmm comme prévu

rayate enchaina avec Sharingan Soufuusha Sannotachicette technique consister a attacher un adversaire a un arbre comme Hisagi evita les kunai il en profita et il fut prit dans le piège

maitenant ca va bruler je fais des technique d'enchainement pour que sa soit difficile je savais que tu aller contait les kunai alors j'en ai profiter pour faire cette technique

rayate fit des signe et fit Katon • Ryuuka no Jutsu et recula avec un saut en arrière et attendit

que va tu faire
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:29

Hisagi qui avait vu les Kunai rriver su lui il rigola est fit la Technqiue Kawamiri no Jutsu: (Technique de substitution) est une buche apparut avec des Kunai planter dedans apres que rayate utilisa ses technique qui n'avait guerre touche aucun menbre de Hisagi il se montra derriere un arbre

L'entrainement de Rayate Others052vi

quand Rayate se tourna vers hisagi il avait fait des signe pour faire la technique de Kirigakure no Jutsu

-Kirigakure no Jutsu

L'entrainement de Rayate Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

Une garnde brume apparut pour que Rayate n'utilise pas son sharingan car il ne pouvait rien voir a travers puis Hisagi fit un signe est dit

-Byakugan

L'entrainement de Rayate Neji08

*Maintenant je voi parfaitement ou il se trouve se rayate maintenant on va voir si tu arrivera a esquiver une de mais attaque sans rien voir...*

Hisagi fit des signe est utilisa sa technique Sai

-Sai

"C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort

Maintenant tu veux faire quoi que tes bloquer ?"

Hisagi voyait quelqu'un bloquer grace a sont Byakugan a traver la Brume puis Hisagi s'élanca avec son épée dans sa main pour bléssé Rayate

L'entrainement de Rayate Hayate110my

Quand Hisagi se retourna il vit Rayate bléssé a l'épaule droite il y avait une ouverture faite par un sabre
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:24

rayate qui ne voiyer rien dit en crian

plutot bien fait maitenant je ne peut rien faire

quand tout a coup une idée lui vint

je suis pres vas'y
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:55

Hisagi avez vu Rayate qui pouvait rien a faire a par viser dans le vent qunad il rigola car il savait a peu pres comment réagir face a Rayate donc apres avoir attendu longtemp il fit un signe avec son bras droit est il fit un signe

-Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)

L'entrainement de Rayate Air8bz

Puis on entendi un boum est les deux hisagi se disperssa
pour pas que Rayate les trouve apres le boum puis hisagi apres s'etre disperssé il invoqua Kirikiri mai

L'entrainement de Rayate 1145902221nq

On entendit encore un boum mais Hisagi et Kirikiri mai s'etais encore diperssé pour ne pas se faire avoir

puis le clone de de Hisagi passa davant et fit un bruit pout attirer l'intention sur Rayate puis Kirikiri mai se mit derriere rayate masi délicatement poiur ne pas qu'il l'entand est elle utilisa la technique Kazeken: (Epée de vent)

-Kazeken: (Epée de vent)

L'entrainement de Rayate Kazeken1op

le vrai Hisagi se tenai toujour a l'écart pour ne pas se faire avoir...est il utilisa une technique

Hyouton:Hyourou no Jutsu

L'entrainement de Rayate Hyourou40am

(Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour)En utilisant de la neige, l'utilisateur créer une prison de glace, ayant la même fonction que le Suirou no Jutsu.Cette technique peut aussi servir à se protéger d'attaques adverses
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:00

rayate était bloquer et ne ouvait rien faire il dit dans sa tete

je ne peut pas l'utiliser juste pour un simple entrainement ca serait idiot mais bon tout ce que je peut faire c'est attendre de toute facon lui non plus ne peut pas m'attaquer sinon je pourrait bouger a nouveau mais pas le voir je dois rester calme et réfléchir pendan c'est 2 tour
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:53

Hisagi rigola car il savait que Rayate ne pouvais rien faire car il etait bloqué est il ne voyait rien a cause de la brume est Hisagi na toujour pas etait touché par Rayate mais il avait une méthode pour avoir Rayate puis il forma a nouveau les sceau

-Kage bunshin no jutsu:

L'entrainement de Rayate Air8bz

Puis il forma 3 kage Bunshin no jutsu est il utilisa une technique qu'il avait inventer est la technique de Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant) ses exactement la meme

-Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)

L'entrainement de Rayate Raikouhou1

Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible.(comme le rasengan)

Les 3 Kage Bunshin sauta sur Rayate comme il etait immobiliser est les trois sauta dessus pour l'épuiser puis Kirikiri mai utilisa la technique de

-Ninpo: Daikamaitachi no jutsu

L'entrainement de Rayate Copiedenarutoch21311coloured01

l'utilisateur a besoin de son éventail pour cette attaque. Ce ninjutsu créé des vents très puissants qui sont capables de détruire une forêt en très peu de temps, comme quoi cette attaque est très puissante. C'est la version avancée du Kamaitachi

Hisagi regardat Rayate est vit qu'il etait completemt bléssé il regardat en l'air est il vit qu'il fesait presque nuit...

"Bon on va arreter pour aujourd'hui va te reposer car tu a plein de plé va les soigner je vais t'aider"

*Faudrait qu'on parte en missions car la je suis d'un niveau superieur par rapport a lui il arrivera jamasi a me toucher*
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:03

rayate était par terre en sang puis il se guérit et dit

tu est aller trop fort c'est bien de ne m'avoir pas laisser de cadeau bon pour une mission je veut bien mais ou
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:43

rayate continua son entrainement mais aprés ca il se dit

ppff je m'enui que faire mon coécipier et partit en solo mince alors
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:35

[c'est commence ton entrainement ici je veux 15 ligne minimum pour les technique de niveau 1 est 20 ligne minimum pour les niveau 3]
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:38

ok et niveau 2

rayate qui eut la lettre de HIsagi se prépara pour commencer sont entrainement bon je dois aquérir toute c'est technique en un mois
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:40

rayate commenca son entrainement dans un coin isoler et aller commencer les technique de niveau 1

les technique de niveau 1 cela me prendrons 4 jour pour tout les accérire puis les niveau 2 elle prendrons 6 jours et les niveau 3 elle prendront 18 jours si je ne m'arrete pas une fois et je ne vais pas m'arréter bon je commence par le niveau 1

rayate activa son L'entrainement de Rayate Itachi0180md1[url] pour que sa soit un peu plus facile puis il fit 2 kage bunshin pour que chacun aprennent une diférente chose pour que ca va plus vite

maitenant je commence par la technique Kokuun no Jutsu

il commenca d'abord a apprendre plus de chose sur les technique avec l'huile puis commenca il fit en sorte de faire disperser son chakra aprés une heure d'essaye et réussis a faire venir de la pluie mais pas d'huile

bon maitenant je dois me concentrer pour que la pluie deviennent de l'huile

il essaya alors l'essaie final aprés 1 jours , les 2 kage bunshin aussis aprennait d'aurtres technique de niveau 1 , un clone aprennait a perfectionner le Katon Goukakyuu no Jutsu et un autre le tir katon car il n'avait pas beaucoup de techniques de niveau 1
bon maitenant tout le monde faites l'essaie final compris

il essayèrent puis au bout de 4 jours il avait tous accomplit l'essaie final mais était tres fatiguer les clones disparurent et rayate aller commencer le niveau 2 mais avant sa il malaxa son chakra

bon maitenant je dois passer au niveau 2 celui la sera plus difficile [/url]
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:02

rayate aprés avoir malaxer son chakra aller apprendre la technique Katon Kasumi Enbu No Jutsu il fit ensuite 2 kage bunshin pour que un perfectionne le Ryuuka no Jutsu et un autre Housenka no Jutsu

bon maitenant je dois me concentrer car cette technique me parait difficile mais bon en 6 jours elle sera facile a perfectionner d'abord il faut que je dois réussirs a faire une technique de feu sauf que cette technique ne consiste pas a avoir la consistence de feu mais dés quel touche du feu la ca devient une technique de feu donc cela va etre assez dur

rayate commenca par essayai mais c'etait toujours raté donc il essaya d'abord par faire un technique de feu mais que on ne
voyait pas il s'netraina sur ca pendant 3 jours puis ils réusisais petit a petit , de l'autre coté les kage bunshin se débrouiller trés bien leur technique qu'il devaient apprendre devenez de plus en plus puissantes donc quand rayate fut au courant de la progression des technique il les fit disparaitre car c'était parfait

bon maitenant je crois que je vais en faire deux pour que sa sois plus facile pour ma technique

il fit deux kage bunshin puis il commenca un tenait un bougie et l'autre essayait comme rayate faisait puis en bout de 3 jour t'entrainement rayate essaye une dernière fois avant de passer en niveau 3 et il réussis et essaya encore pour s'en assurer et réussis il tomba par terre epuiser tandis que c'est clone disparurent

je dois pas abandonner

rayate fit quel que signe puis se releva avec quel que blessure

ce n'est pas finit je peut le faire maintenant j'ai 18 jour pour faie toute les technique de niveau 3 mais je dois me reposer et meme temps continuer alors je vais faire des clones pour q'uil traivaile tandis que je me repose [/url]
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:26

c'est bon tu métrise ses technique mais lesdans ta fiche avec les gif
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:40

rayate se reposa 1 jour tandis que enormément de clone aprenait les technique sauf 2 Chidori Nagashi et Raikiri ,rayate se leva aprés 1 jour de repos

bon maitenant je dois réussirs toute c'est technique puis les deux dernier jour je ferais tout mais technique

rayate laissa les clones qui s'entrainer comme lui aller faire , il comenca par s'entrainer a canaliser tout son chakra sur une partie de son corps cétait pour le raikiri

bon j'essaiye

il essaya mais n'arriver pas la la garder trés lontemps juste 1 seconde

c'est deja un bon début mais je dois activer le sharingan comme ca c'est plus facile

rayate activa le L'entrainement de Rayate Itachi0180ch1[url]
puis reessaya au bout de 7 jours il réussisait a le garder a sa quise , puis il commenca a s'entrainer pour que ca soit tranchant et puissant cela n'était pas trés difficle et il réussis en 1 jours maitenant il lui rester 10 jours pour faire le plus dur

bon Chidori Nagashi va etre trés dur un chidori sur tout le corps qui l'envahit pour me protéger et attaquer c'est pratique et en plus s'attaque au système nerveux c'est trés difficille et j'ai entendu dire que on pouvait le propager dans des arme ce qui veut dire que je pourrais le propager sur mon Zanpaktou, Excalibur ca serait bien mais pour ca je devrais m'entrainer plus de 10 jours 15 bon c'est pas garve je vais propager le temps je c'est mais bon car c'est trés difficile

rayate commenca par essayer de que le chidori envahissent tout son corps

bon tout d'abord je c'est fait le chidori ca devrait etre pourtant simple mais je dois tout conaitre sur mon corps pour ca reste calme rayate

rayate ferma les yeux et entendit rien il entandait meme son coeur battre il ferma les yeux pendant 8 jours puis tout a coup

MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!

tout a coup aprés c'est mort un trés puissants chidori envahit son corps rayate avait réussis mais ce n'était que une defance et n'était pas une attaque

bon pour que ca soit une attaque je dois y' mettre plus de force et penser q quel qu'un que je haie il me faut de la haine

il pensa tout de suite a son frère et en 2 jours il réussis le Chidori Nagashi il était epuiser et tomba par terre pratiquement endormie

c'est pas finit j'ai encore 3 jours pour qu'il envahissent aussi mon épée car j'ai réussis pour mon corps mais pas mon épée

rayate fit aparaitre son sceau car c'est comme ca qu'il pouvait faire aparaitre son épée car c'était des pouvoir de shinigami une grande puissance de cchakra degager puis il commenca il étudia tout sur son épée et l'esprit de son épée car c'est comme ca qu'il pouvait réussir au bout de 3 jour il avait complétement réussie

bon mai..ntenant le récapulatif en 2 jours

il fit toute c'est technique dans l'ordre de iveau et puis aprés la dernière ce qui veut dire la plus puissante il tomba par terre inconsient il avait mis ca vie en jeu pendant cette entrainement

j'...ai réussi..s [/url]
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:46

Hisagi arriva sur les lieu d'entrainement il vit un grand carnage autour de lui est il vit rayate a terre autour de lui s'était tout cramé est Rayate avait plein de bléssur...Hisagi déscendit de l'arbre est pris Rayate sur ses épaule et il repartit vers la grotte de l'Akatsuki

"Tu t'es bien entrainer Rayate...j'espere que tu va t'en remettre de tes bléssure..."

*Bon il va vite s'améliorer si il continue...*

Puis Hisagi sauta sur l'arbre avec rayate sur sont épaule est rejoint les autre a la grotte de l'akatsuki
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:57

rayate se reiveilla et il était sur le dos de sont coécipier qui sautait d'arbre en arbre rayate dit dans sa tete

je suis en vie ....

puis il dit a l'oreillle de Hisagi

aprés que je suis guérit on fera quoi
car je vais vite gu"rire ce ne sont pas des..... ahhagr

il avait mal

non j'ai rien dit
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:45

aprés quel que temps rayate se trouva a l'hopital ou il resta 2 jours puis il se reiveilla et vit Hisagi a coter et lui dit

bon maintenant que je vais mieux ou peut aller en mission ou continuer l'entrainement
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi

Masculin
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:08

kakashi arriva sur les lieux de l'entrainement de Rayate, il le vit assez essouflé

"Alors tu t'entraine a ce que je vois... ton entrainement s'arrête là on va faire une mission"

Rayate semblait content

"traine pas et suis moi..."

*C'est bien il travaille dur...*
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:13

PS: j'était a l'hopital en cause de mon entrainement mais bon c'est pas grave

rayate vit le chef puis regarda Hisagi et dit

bon je part en mission avec lui on se revoit aprés ici meme endroit et on continue enfin si il y'a une suite

rayate partie de son lit d'hopital et partie avec kakashi

on va ou
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:23

Hisagi repondit oui de la tete
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:50

aprés le départ de hisagi et kakuzu , rayate se prépara pour un entrainement ou cette fois il aller devenir 1000 fois plus puissants

je n'aurait jamais cru avoir recour a ca quand je reviendrai je vous ramenerais car cette fois je serais beaucouop plus puissants

rayate partie laissants un mot a kakshi qui disait qu'il était partie s'entrainer , quand il arriva las bas il vit la personne qui l'attendait et elle dit

cela fait longtemps Uchiwa Rayate

je sais , mais pendant ces 6 mois je vais devenir beaucoup plus puissants et ca sera grace a toi commencons

la personne lui préscisa que ca devait rester entre eux

pas de problème
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:48

[color=darkred¨Pendant c'est mois Rayate s'entrainer trés dur il prit 3 mois pour apprendre les éléments qu'il n'avait pas apris en claire la glace le vent , et d'autres il s'entraina aussi pour les genjutsu et l'invisibiliter et c'est autres technique [/color]

bon maitenant ... rayate entraine toi pour tes pouvoirs de shinigami

rayate fit ce que on lui demanda et ils prit 4 mois au lieu de 3 pour c'est pouvoir de shinigami il avait complétement changer et cette fois était devenu 1000 fois encore plus puissants il était trés puissants et meme que le sceau qui contenait c'est pouvoir de shinigami était trés puissants et rayate avait complétement changer il dit

hhmmm

tu dis pas merci lui dit son sensei

rayate disparut en ferment les yeux il avait complétement changer et il était trés puissants il se rendit maintenant ou il avait entendue que kakuzu était
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitime

L'entrainement de Rayate
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant