| Faire connaissance | |
|
+5Hidan Kaguya Ne Inuzuka Kiba Shinji Hatake Kakashi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Na. uzu Invité
| Sujet: Faire connaissance Sam 8 Juil - 22:09 | |
| Salut je crer ce topic pour qu'on face plus conaissance
dite sur ce topic ceux que vous aimmer et ce que vous aimer pas |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 8 Juil - 22:25 | |
| j'aime pas ton sujet XD mdr
j'aime les mangas, les jeux videos, le basket, l'ordi^^ sa va de soit...
j'aime pas les traitres et les copieurs... | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 8 Juil - 23:42 | |
| alors j'aime... mon ordi que s'apelle "eva" (je l'aime tellement je l'ai nomer), mes guitare, mes amis, faire la faire, les rpg, mes consoles de jeu, le metal, les arts martiaux. et je ne m'étant pas plus
je n'aime pas... le rap, les gens qui ont beaucoup trop la grosse tête, les emmerdeur (désoler pour le mot), moi aussi j'aime pas les traitre comme kakashi (enfin moi c'est dasn la réaliter que je l'ai aime aps, dans un manga ou un jeu sa va.) ^^ bon et je ne m'étant pas plus la dessu non plus. |
|
| |
Kratos Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 9 Juil - 0:06 | |
| Moi j'aime les fille mon ordi ma 50 et tout petit peut mon éleve (naruto |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 9 Juil - 9:34 | |
| allez a moi
moi j'aime les fille, l'ordi, la music , les potes, les mangas , et vraiment un tout tout petit peu mon prof lol (Hagane) |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 9 Juil - 10:54 | |
| alor moi j'aime le r'n'b... J'aime bien les Fille (biensur) et tous les bonne chose...
j'aime pas les racaille ou encore ce qui on la grosse tete (les weshwesh XD) et tous ce qui suit...
et j'aime pas quond me souhaite pas bonne anniverssaire -_-" (j'ata plein de MP aujourd'hui au sinon je vous banni tous XD ====> c'est du lol | |
|
| |
Kratos Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 9 Juil - 11:02 | |
| Quel chantage merdique T vas voir se qui vat t'arriver !! |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 9 Juil - 11:13 | |
| oui le ,chantage merdique xD na pas marcher sur moi vuque je te les souaiter en MP avant que tu le dise ^^ |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 9 Juil - 11:42 | |
| Hé ouai vous croyer quoi je suis un admin Méchant | |
|
| |
Kratos Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 9 Juil - 12:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 9 Juil - 12:35 | |
| bon anniversaire^^ XD mais je m'en fou tu peutpas bannir le fondateur | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 9 Juil - 12:49 | |
| fondateur, magnifique statut ou rien ne peu nous arriver. ^^
bonne anniversaire sasori kun. |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 11 Juil - 19:47 | |
| Un ses un vieux fondateur XD non je lol Kakashi | |
|
| |
Inuzuka Kiba Juunin de Konoha
Nombre de messages : 26 Age : 32 Village : Konoha No Kuni Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Mer 12 Juil - 2:53 | |
| bonne anniversaire dsl si ses en retard car je vien de m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 14 Juil - 0:51 | |
| oh laala tu aurais dû te taire mdr, Akasuna va te bannir pour pas lui avoir souhaiter son anniv' a tant faut dire qu'il a eu une enfance difficile et il aun culte de la personnalité... mdr ce soir je raconte que des conneries pourtant j'ai pas bu XD je le promet, je marche droit... je dec^^ | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Ven 14 Juil - 10:10 | |
| Moi, j'en suis pas si sur, parfois, tu as bu du panaché, c'est pour pas sa que tu es dans cet état | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 15 Juil - 16:38 | |
| hé qu'est ce que vous pensez d'un lieux de rendez vous pour se voir en vraie sa serai cool non | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 15 Juil - 16:42 | |
| ouais ca pourrait être possible je suis partante mais faut voir les distances entre nous tous et je me sentirai paumé au milieu de vous tous | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 15 Juil - 17:00 | |
| ou habite tu Anko moi c dans le 94 val de marne a charenton le pont | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: réponse Sam 15 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 15 Juil - 17:08 | |
| Moi a coté d'orléans, sa fait quand même loin vous trouvez pas? | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 15 Juil - 17:11 | |
| Mais c'est impossible que l'on se rejoin car il y a une trop grande distance | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 15 Juil - 17:11 | |
| oh j'avais oublié qu'il fallait que je fasse ma fiche oh non et puis c'est pas le perso le plus facile.......
ouais c'est vrai que ca fait loin lol | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 15 Juil - 17:12 | |
| ah moins qu'on me paye le trajet, je serai d'accord pour aller manger un anaconda chez Anko | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 15 Juil - 17:17 | |
| sa serait trop bien qu'en vraie on est les mémes pouvoir que nos personnages comme ça on se teleporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|