Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 27 Aoû - 16:47 | |
| arrête oubli pas que u me supliait de te donner quelque chose et encore aujourd'hui XD | |
|
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Sep - 19:20 | |
| je rappelle ce topic est pour dire ce que vous aimez ou pas a l'origine XD qu'on se connaisse mieux | |
|
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 26 Sep - 20:34 | |
| J'aime :
- Les filles: charmante accessible, naturelle, au jolie sourire, rempli de charme.... Brunes? blondes? je m'en fiche!
- Le sport : Surtout le football! Le psg, Arsenal, la Juventus, et le Barça!! mais je m'interesse aussi à d'autre sports bien netendu!
- La musique : Reggaie, Ragga, Rapu US! Je suis ouvert à toute les musqiues, et j'écoutes de tout mais en général j'écoute plus ce genre de musique!
- Le ciné : Jadore le ciné! Gladiator, American Beauty, American History X, L'effet papillon, Lord of War, Fight Club, Rencontre à Wicker park...
- Voyager : Londres (pas mal mais keskon boufe mal), Barcelonne (plage, palmier, jolie corps mais apparament les espagnols aiment pas trop les français!^^), Lisbonne (ba! ma deuxieme capitale! parfaite!^^), Milan (pas mal mais la polution s'est pas terrible)! Et enfin : PARIS! Ville lumière! ma ville préféré pour l'instant!
- Un lieu : Kopa cabana! Pourquoi? héhéhéhé
- Manga : naruto, FMA, Getbeckers, Samurai deeper kyo, fate stay night! et GTO bien sur! Pourquoi? onizuka est exelent! xD
Voila! En gros voila! Voici Jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jiraya : T'es sur ke c'est moi? et pas plutot toi?
Rom : Mwai Jiraya : pas c'est vrai non? Rom : mwai Jiraya : Ta ke ça à dire! Rom : mwai! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|