Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrainement de Hiashi

3 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin
Village : Oto no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos.

Entrainement de Hiashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:33

Hiashi arriva au marécage vers 15 h 30 il commença par s'échauffer avant de commencer les choses sérieuses.

*Bon allez quelques pompes ne me feront pas de mal se dit il*
1...
2...
3...
...
...
...
99...
Et 100 !
"bon je suis suffisament échauffé."

La technique qu'il désirait apprendre était une des arcane de la puissance d'Oto. C'était la fameuse technique de orochimaru et de l'élite de Oto "Les milliers de serpents caché dans l'ombre" autrement dit "Keneita Jashu no jutsu".Elle consiste a transformé son bras en un millier de serpents cappable d'immobiliser ou d'aneantir les ennemis.

Hiashi commença a malaxer son chakra puis au bout de 5 mn il esseya de matérialiser un serpent a la place de son bras droit.
Cette technique était spéciale elle ne requiérait pas de signes astrologiques.
Puis quand Hiashi pensa qu'il était suffisement concentré il cria:

Keneita Jashu no jutsu !!

Son Bras Droit s'allongea se recouvrit d'écailles et sa main se transforma en tête de vipère mais cela s'arreta la.

*Pff je suis encore bien moi des millier de serpents que sire Orochimaru arrive a creer. Mais il ne faut pas que je me laisse abbatre, j'ai déja creer un serpent ce n'ai pas si mal pour une première.*

Hiashi se concentra sur son bras et visualisa un serpent au bout de chacune de ses doigts.
Puis une fraction de secondes plus tard il Cria de nouveau:

Keneita Jashu no jutsu !!

Bien plus vite que tout a l'heure des Serpents Jaillirent de son bras et ils étaient bien plus féroces que celui du première essai en plus il en avait une dizaine, bien plus que Hiashi le pensait !

Avant d'annuler la Technique il voulait la tester bien qu'elle soit loin d'etre parfaitement executée.
Les serpents lui obéissaient parfaitement.
Il se concentra sur un arbre et tout de suite son bras sallongea pour permettre au reptiles de l'accroché.
Il pensa juste qu'il était entrain de fermer la main et alors le tronc explosa en une pluie d'écharde sous la pression.
Sasitisfait il annula la technique.

Comme il était très exigent aussi bien envers lui même qu'envers ses proche il se dit

"Je ne considererait que acquis cette technique que lorsque je ferait au moins 100 serpents."

Il malaxa très vite une grande Quantité de chakra et pensa a un millier de serpent parcourant et prolongeant son avant bras.
Tout ce ci se fit très vite car il esseyait de simuler une situation de combat.

Keneita Jashin no jutsu !!

Le succès fut complet : a peu près 150 serpents prolongeaient son bras.
Hiashi était fièr de lui il avait apprit une technique redoutable

HS: Alors elle est validée ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:34

oaui ^^ continue commeca
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin
inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos.

MessageSujet: Re: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:47

merci je la rajoute sur ma fiche ^^
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi

MessageSujet: Re: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:08

[euh je sais pas si il peu apprendre des techniques de serpent car il y a que Orochimaru et Anko qui peuvent les utilisés donc si on veux que sa ne soit pas le bordel alors il faudrait les enlever ^^desoler mais c'est comme sa,tu n'as qu'a apprendre quelque technique Doton pour l'instant]
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:53

ba je vois pas pourquoi on ne peut pas les apprendres justement Anko l'a bien apprise donc c'est pas une technique héréditaire de orochimaru vu qu'elle est pas de la même famille que oro ^^.

question de logique lol Very Happy
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna

MessageSujet: Re: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:05

ben c'est quand meme une attaque de haut niveau et tu n'as pas la puissance pour l'apprendre ^^ car t'es que jounin et pas par exemple Sanin ou membre de l'akatsuki^^
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:14

Les attaque ont une petite notation a coté pour dire si qui peut les faire mais la y a rien marqué
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:21

c'est parceque j'me suis pas encore occuper de sa XD j'le ferais plus tard car je suis seul au monde ici,Hisagi il a la flemme je crois et neji il vien pas beaucoup et kakashi doit faire les degats en gros on est tous occuper
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:55

Oki mais bon sa fout la rage de faire toute ces lignes pr rien mais bon bon fin du Hs Je reprend mon entrainement.

Hiashi s'était reposé après son entrainement infructueux il avait décidé de passer a un autre style.

Hiashi aimait particulièrement les techniques Doton.Il avait d'ailleur choisi d'apprendre d'abord Doton Doroku Gaeshi le rempart de terre Pour cette technique il fallait juste concentrer le chakra dans ses mains puis les posé sur le sol.
La les Choses devenaient plus difficiles il tracer un"Circuit" avec le chakra qui délimittera la forme de la protection puis la dresser a la vertical grace aux mains chargées de chakra.
"Sa devrait être Facile dit il, les Hyuga controle très bien leur chakra."

Hiashi mit le chakra dans ses mains les aposa sur le sol puis il le libera en ligne droite tout d'abord puis le fit tourner a la perpendiculaire une fois puis deux puis trois jusqu'a fermer le circuit.Pour en faire un beau carré.Tout ceci se fit en une fraction de seconde.
Puis il rechargea ses mains en chakra et tira. Le mur se dressa majestueusement devant lui.
Hiashi avait Chronomètré son temps et en tout il avait mit 10 seconde depuis le malaxage du chakra jusqu'au dressage du mur.
Si un ennemis puissant l'avait attaqué l'attaque aurait été bien plus rapide que ce temps.
[color=green]*Il faut que je passe en dessous des 5 secondes*[/
color]

Hishi malaxa une grande Quantitéde Chakra en une fraction de seconde
Il posa les main au sol et accéléra son chakra le plus qu'il pu.
Sa vitesse de façonnage avait doublé mais les proportions du mur étaient toujours aussi parfaites. Son malaxage avait été plus efficace et il n'eut pas besoin de se rechargé en chakra Il tira D'un coup sec le mur se dressa.
Il regardit son Chrono et il fut très Heureux de voir qu'il avait pulvériser l'ancien temps: 4,23 secondes !!

DOTON

-Doton Doroku Gaeshi
-Retsudo Tenshou
-Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Hiashi   Entrainement de Hiashi Icon_minitime

Entrainement de Hiashi
Page 1 sur 1