Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^

2 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin
Village : Oto no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos.

Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:16

Hiashi arriva au marécage comme tout les matin.
Ce jour la il fit 1000 pompes car il devait etre pret Physiquement et mentalement car il allait faire un exercice ninja de très haut niveau:
Creer une technique.
Après ces pompes il songea
* Bon mes affinités sont le doton et le Katon. Le Katon est plus meurtrier donc pour ma technique j'élimine tout de suite le doton. Par contre je vais essayer de changer le point d'émission de la technique c'est a dire que je vais faire sortir le feu par mes mains et non pas par mes poumons
Il faut d'abord essayer ça*

Hiashi se concentra, fit le signe du tigre alor il évacua le Chakra et tout juste une gerbe de fumée sortit de ses mains.
Alors il se rappela les base du ninja et prit un pinceau et se dessina un signe au milieu de chaque mains.

*Il faut que je fasse sortir le chakra juste par ces trous allez !! *

Il se concentra de nouveau, fit le signe du tigre et expulsa du chakra dans un trou très fin.
Surgit d'un coup de chacune de ses mains un collonne de feu non maitrisée qui alla carbonniser un arbre et au passage transformé Hiashi en chipolata ^^.

* Bon première étape franchie maintenant il faut pouvoir lui donner la forme car la j'ai juste changé la nature. Pour quoi pas une grosse boule tenant dans 2 mains ?.*

Hiashi se reconcentra fit le signe et envoya son chakra en ayant pris soin de mettre ses 2 mains l'une en face de l'autre espacée de 30 centimetres.
Le succès fut immédiat et les 2 collones enflamées se rencontrant formèrent une parfaite boule de feu d'une Vigtaine de centimetre de diametre.

* yes !! j'ai réussi !! Mais si maintenant je concentrait 5 fois plus mon chakra que se passerait il ?
Il faut que j'essaye !!*

Hiashi se concentra longuement puis fit le signe et expulsason chakra beaucoup plus concentré .

Une chose incroyable se produisit:
La boule avait changée de consistance, elle était maintenant faite d'un noyeau de magma bien plus destructeur que le feu mais elle était entourer d'un aura incandescant

* je crois que ma technique est parfaitement mise au point maintenant.
J'ai bien mérité de me reposer*

Technique de la boule de lave du dieu du feu ( rang spécial uniquement et affinité Katon ):
Technique ou l'utilisateur crée une boule de magma entouré d'une aura de feu Très destructrice plus puissante que le odama rasengan.
Signes: tigre
Carac: Cout en chakra: 20 / Dégats 50
affraid ^^

Alors est elle validée
Revenir en haut Aller en bas
oroshimaru-kun

oroshimaru-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:59

oroshimaru regardait de loin l'entrainement de hiashi et lui dit de loin:

et c'est ca ta botte secrete
oroshimaru fit un sourire moqueur puis un rire maléfique et enfin dit:

PATHETIQUE

[oroshimaru se tut et attendit la réponse du pathetique hiashi hyuga]
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin
inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos.

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:48

Hiashi vit orochimaru au loin et se déplaça a un vitesse inouie sans qu'orochimaru l'ai vu et il s'arreta juste derrier lui puis lui demanda a son tour:
"Vous pensez que je n'en ai qu'une ? dit il en murmurant

Puis avant qu 'orochimaru retourne la tete il rapartit a la meme vitesse a son point d'entrainement.
oroshimaru-kun

oroshimaru-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:23

oroshimaru était déja au point d'entrainement avant meme qu'hiashi arrive donc oroshimaru était derriere hiashi avec la langue qui tourne autour de son cou .le grand hyuga tremblait
surprend moi
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:59

"D'accord maître mais j'espère que vous avez une très grande puissance car sinon il se peut que vous vous tuiez."

Orochimaru s'était approché trop près de son éleve et garde du corp il allait bientot se rendre compte de son erreur...
Hiashi fit plusieurs signes se mordit le pouce bet apposa sa main par terre.

"NINPO INVOCATION !!! "

orochimaru qui était trop près fut lui aussi transporter sur la tete de l'immense roi des tigres.
A la différence près que Orochimaru n'étant pas l'i!nvocateur il déclencha la défense supreme du souverain:
Le corp du tigre montat a la température de 10 000° C !!
alors orochimaru obéissant a ses reflexes du sauter pour ne pas etre carboniser.
Il atterit par terre les pieds très douloureux.
* le pauvre orochimaru il a subit une chute de 20 metre car ses pieds brulés ne pouvait pas le rattrapé. en plus ce n'est pas un clone je l'ai vérifié avec le byakugan. *
oroshimaru-kun

oroshimaru-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:42

Sleep Sleep waaaaaaa a koi c'est ce truc qui devait me tuer.pfffffff minable bon moi je vais dormir tache de t'ameliorer
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:55

"Haha maitre si vous me permettez se n'était pas du tout fait pour vous tuez vous etes très drole, je fait parti de votre garde je ne vais pas vous tuez c'est logique !! "

(j'aimerais reprendre mon entrainement merci ^^)
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:22

Hiashi se téléporta à une centaine de kilometre de la puis se retéléporta pour brouiller les pistes.
Il se promena quelques instant puis avant de reprendre l'entrainement il décida de tester sa nouvelle technique.
Il se concentra fit les signes et tout en expirant le chakra il dit:

LA TECHNIQUE DE LA BOULE DE LAVE !!
Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Soleil2

Alors comme prévu une sphère de magma entouré d'une auréole de feu apparut entre les main d'hiashi.
Celui cit checha alors une cible, on disait que le marécage grouillait de serpents géants. Il en trouva un particulièrement imposant grace au byakugan. Hiashi sauta pour arrivé bau niveau de sa tete et alors que le reptile essayait de le mordre il lui enfonça la sphère entre les 2 yeux.
L'effet de l'onde de choc fut aussi terrible que la technique elle meme:
La tete du moins ce qui l'en restait c'est a dire un moignon carbonisé ^^ partit la première en arriere a une vitesse folle puis s'écrasa contre un arbre et le traversa sous le poid de l'animal.
* waowww !! cette technique est surpuissante *
oroshimaru-kun

oroshimaru-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:08

oroshimaru arriva en courant

TU AS TUE UN DE MES SERPENTS POURQUOI AS TU FAIT CELAdis t-il avec son regard de serpent

[oroshimaru se tut et attendit la réponse d'hiashi]
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:07

(J'avait dit que je voulai reprendre mon entrainement SEUL mais bon c'est pas grave^^)

Hiashi regarda son maitre en cachant son exaspération.
"Maitre dans le marécage il y en a au moin une centaine d'autre et en plus vous et la pluspar tdes ninja d'oto peuvent en invoquer un de plus ou de moin ne change rien
oroshimaru-kun

oroshimaru-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:49

oroshimaru eu son regard de serpent

refais ca encore une fois et je te tue

sur ces mots oroshimaru s'en alla
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:59

Après le départ d'orochimaru hiashi était légerement perturbé d'avoir mis son maitre en colère.
Il décida don de lui dédier sa nouvelle technique:

*Voyons Orochimaru sama se sert des serpents pour transformer son corps, comme je ne sais pas invoquer les serpents mais les tigres je vais essayé de me transformer partiellement en tigre.*

Hiashi fit 500 pompes avant de commencer puis les ayant finies il malaxa son chakra.

*premiere étape me faire pousser des griffes et de tralsformer mes bras en ceux d'un tigre. Cela pemettra d'acroitre ma puissance.*

Il se concentra pendant une minute en pensant qu'il avait de longues griffes acérées, pui il expulsa son Chakra qu'il avait acumulé.
Un nuage de fumée blanche recouvrat chaque mains une fraction de seconde puis ils laissairent place à des mains et des bras poilus et strié de rayures noires, les ongles avait été remplacés par de longues griffes qui avait l'air aussi solide que du diamant. Hiashi vit un rocher devant lui et testa la premiere étape de sa technique en lui donnant un violant coup de griffe il croyait que le rocher allait etre simplement rayé mais il fut pulvériser et trancher en 10 morceaux.

*Waoww !! Maintenant je vais essayé d'avoir les pattes du tigre cela me donnera une vitesse folle en plus de ma super force d'attaque*

Motivé Hiashi malaxa du chakra, se concentra et libera le chakra.
Il se sentit d'un coup se tassé sur lui meme: ses grandes jambes gracieuse avait fait place a des pattes trapues que l'on devinait très musclée. Mais en plus de sa il avait une sensation inconue derrière lui, il se retourna et vit avec stupéfaction qu'en meme temps que ses pattes une queue lui avait poussée.

*cool les pattes maintenant je vais pouvoir me déplacer 3 fois plus vite.*
Hiashi content de lui se reposa une heure.

Technique apprise:
La voie du tigre:
Niveau 1: L'utilisateur transforme ses bras en pattes de tigre et ses mains se garnissent de griffes ce qui permet de multiplier les dégats occasionner en taijutsu et d'augmenter la puissance et la résistance de la personne grace au membres éxtrèmement musclés et résistant des pattes.
Chakra: 8 / Effets: Dégats de taijutsu X2.
Puissance +6.
-5 a tous les dégats subit.
Niveau 2: Nécéssite le niveau 1 de la Technique, l'utilisateur transforme ses jambes en patte de tigre lui permettant d'aquérir une vitesse folle et plus de résistance grace à ses membres très musclé et donc plus solides.
Chakra: 8+2 / Effets : Ceux du niveau 1.
Vitesse X2.
-10 à tous les dégats subit. ( en tout -15)
Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Homme%20tigre%202
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^   Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^ Icon_minitime

Nouvelle entrainement de Hiashi en SOLO !! ^^
Page 1 sur 1