| Dessins de Tsunade | |
|
+7Ino Yamanaka Hatake Kakashi Shinji Orochimaru~sama S.Gaara Uchiwa Madara Tsunade Koichi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Koichi Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
| |
| |
Uchiwa Madara
| |
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 11:26 | |
| pt*** une fille qui déssine mieu moi jamais vu sa de ma vie ^^ ben je m'avou vincu ^^ | |
|
| |
Orochimaru~sama
Nombre de messages : 212 Age : 33 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 11:29 | |
| lol yondaime^^ c'est bien tsunade pour ma part je préfèr faire des dessins en noir et blanc (le coloriage sa rend moche XD) | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 11:46 | |
| je veux bien tester de le faire mais tu les a trouver ou les model ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 13:13 | |
| J'ai trouver les modèles sur internet Moi aussi je préfère en noir et blanc mais beaucoup de personnes préfèrent en couleurs Je vous remercie du compliment Je sais que je dis ça un peu tard, mais je viens juste de me réveillée | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 15:07 | |
| ptdr....gro dodo alors^^ | |
|
| |
Ino Yamanaka Jounin de Iwa
Nombre de messages : 320 Age : 31 Village : /:/:/:/:/ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 16:03 | |
| super tes dessins moi aussi je dessine mais bof bof. | |
|
| |
Orochimaru~sama
Nombre de messages : 212 Age : 33 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 17:48 | |
| mdr a par si c'était un cauchemar...lol et j'imagine même pas...XD et voila jiraya prend la grosse tête XD | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 17:53 | |
| ouah ^^ interessant ce reve ^^ j'aurais aimer avoir ce reve la XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 17:53 | |
| Mdrr je te l'avais bien dit que ça ne te plairais pas mais peut-être qu'un jour ça t'arrivera qui sait?? Ouais, je pense bien qu'il est bi ^^ Tu veux un verre de sake?? | |
|
| |
Orochimaru~sama
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 17:54 | |
| PTDR le gros pervers jiraya ton esprit a parlé tout seul...XD | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 17:57 | |
| PTDR en faite il est pas bi il est gay de chez gay,il paye des filles juste pour de ces mecs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 17:58 | |
| Mon petit Jiraiya, tu n'oses plus parler ?? Non, en faite il paye des filles pour faire croire qu'il ne s'interesse pas du tout aux mecs Je t'avais bien prévenu en te disant que mon rêve ne te plaîrait pas
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 17:59 | |
| OK! Je vais tuer Tsunade, détruire oto et Kiri pour me venger! hahahaha
Non serieusement rien ke d'immagine j'en ait la gerbe! Les filles ya ke ça de vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:00 | |
| T'es sûr de ce que tu dis Jiraiya? Car moi je t'ais bien vu avec deux hommes la nuit dernière je me demandais bien ce que tu faisais avec eux d'ailleurs j'ai faillit te suivre mais je m'y suis résigner! muhahahahahhahaha | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:01 | |
| Arrete de faire semblant Jiraiya on sait que t'es gay et sa te chagrine de regarder des filles,et peut etre que Kakashi est gay aussi ^^ car Jiraiya ecrit des livres lorsqu'il est inspirer et a l'interieur je suis sur que sa parle de scene gay et comme Kakashi est bien le livre alors il est aussi gay^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:06 | |
| - Citation :
- Arrete de faire semblant Jiraiya on sait que t'es gay et sa te chagrine de regarder des filles,et peut etre que Kakashi est gay aussi ^^ car Jiraiya ecrit des livres lorsqu'il est inspirer et a l'interieur je suis sur que sa parle de scene gay et comme Kakashi est bien le livre alors il est aussi gay^^
Mdr, si ça se trouve tu as raison, en faite on jamais vraiment pû voir ce qu'il y avait dans ce livre | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:08 | |
| ouai ^^ et je suis sur que c'est sa ^^ on sait que Jiraiya est gay et Kakashi a une tete tres louche donc sa explique des choses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:10 | |
| Oui c'est vrai, t'a entièrement raison, d'ailleurs c'est pour ça que Jiraiya ne répond plus, il est trop géné du fait qu'on ait découvert ce qu'il fait en cachette mais bon Jiraiya, maintenant ce n'est plus la peine de te cacher si tu aimes les hommes montre le En fait, à ce que je vois il s'est déconnecter, il n'y a que nous deux... | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:12 | |
| ouai ^^ il avait trop honte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:19 | |
| C'est sûr | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:42 | |
| Mais vous aller la fermer!! lol
Je suois hétérooooooooooo!! vous pigez! hétérooooooooooooo Je suis pas gay! vous avez des iédees chelou vous! vous fantasmer sur les gays je pense! aller vous faire un gang bang sans moi! et laisser moi tranquil!
I AM A HETERO MAN (compris!) mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:43 | |
| ptdr
celui qui se defend trop est forcement coupable ^^ | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:48 | |
| je suis pas du tout gay... ce livre ne parle pas de gay vous inquiétez mais si t'as des doutes tsunade je peut te le prouver XD lol.... ptdr parcontre jiraya c'est pas sur lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade | |
| |
|
| |
| Dessins de Tsunade | |
|