| Dessins de Tsunade | |
|
+7Ino Yamanaka Hatake Kakashi Shinji Orochimaru~sama S.Gaara Uchiwa Madara Tsunade Koichi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:50 | |
| Bon je vais vous montrer Jiraya pris une superbe fille qui passa par làs et commenca à ;...puis il .... et enfin la fille.....!!
Vous voyez!! lol
Non mais c'est Tsunade qui fou la merde avec ses reves cochon!! Wai..tiens tsunade tu serai pas un peu perversse!! XD | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:54 | |
| mdr jiraya je bouche les trous de tes phrases
Bon je vais vous montrer Jiraya pris une superbe fille qui passa par làs et commenca à careesser sa barbe;il saigna du nez puis il .... et enfin la fille était un mec , un travesti sa ne lui déplaisait pas le moins du monde!!
Oui jiraya on a vu et encore je suis pas rentré dans les détails avec ton mec...espèce de gay!!!!ptdr | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 18:57 | |
| ptdr Kakashi arrete t'es aussi gay,tu lis les livres d'un gay et tu adore lire ces livres alors voila^^ et son livre parle de truc gay donc voila^^ je t'ai demasqué | |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:02 | |
| mdr on dirait moi comment tu parle j'ai eu une mauvaise influence sur toi kakuzu tu me ressemble de plus en plus lol
ba si tu pense que je suis gay ba je m'en fou XD....car toi tu es un sex symbole , un icone gay...hahaha surtout avec ton ancienne tête avec le gros yeux ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:02 | |
| Waaaaaaaaaaaa Kakashi ta des idées perversses de gay! tu commences à me faire peur là! | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:03 | |
| ptdr c'est a cause de toi Jiraiya,tu l'a devier de la bonne voie avec ton livre ^^
Kakashi on sait que t'es gay mais Zabuza il est pas du tout gay XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:06 | |
| au fait ton avatar on dirait un piaf, un oiseau des tropiques XD, avec sa crête c'était hors-sujet
le livre n'est pas pour les gays petite âme sensible
bon jiraya pour éffacé les soupçons on fait une petite lecture de cette ouvrage...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:09 | |
| Pas de probleme! Mais l'auteur ne devoil jamais son oeuvre! à toi l'honneur je continuerais les phrasres si besoin!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:11 | |
| mes souvenirs sont plutôt vague, j'ai tellement lu de passage que je crois que je vais tout confondre et tout mélangé^^
et il y a tellement de fille que les noms m'échappent...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:15 | |
| Bon je commences!
Leçon 1 : Haku et le pays des merveilles
"cher lecteur, une des choses primordiales est de savoir garder son calme lorsque l'on drague une fille. en effet, l'approche doit etre extremement bien préparé. C'est ce qu'a essayer d efaire Haku à la fete des nibards en l'air au pays du sport de chambre. ainsi, ce jour là il rentre dans un bar et vois des superbes filles au comptoir...."
a toi kakashi!XD | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:15 | |
| quelle mémoire de m*****, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:19 | |
| Il y avait trois femme agée d'environ 18 ans en tenue plutôt légère Il s'approcha l'air de rien... et il fit son sourire de bo goss, elle rougir, et il leur offra un coup...
la suite>> | |
|
| |
Tsunade Koichi Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:38 | |
| - Citation :
- Bon je vais vous montrer Jiraya pris une superbe fille qui passa par làs et commenca à ;...puis il .... et enfin la fille.....!!
Vous voyez!! lol
Non mais c'est Tsunade qui fou la merde avec ses reves cochon!! Wai..tiens tsunade tu serai pas un peu perversse!! XD Mais nooooooon voyons qu'est-ce qui te fait dire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:40 | |
| hum... il te connait peut être bien lol non c'est qu'il est tellement pervers qu'il pense que tous les autres le son aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:44 | |
| Tiens, salut Kakashi ^^ Mdr ça ne m'étonne pas du tout c'est bien Jiraiya alors Au fait Jiraiya, je suis toujours du même avis sur le fait que tu es gay | |
|
| |
| |
| |
Uchiwa Madara
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:47 | |
| On respecte aussi le tien Kakashi,c'est a cause de Jiraiya que t'es gay ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:49 | |
| Hehehe bien sûr qu'on respecte son choix, il fait ce qu'il veut mais il faut qu'il le fasse savoir Comment ça va aujourd'hui Kakashi? (On ne se connaît pas mais bon j'ai envie de parler ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:49 | |
| Hehehe bien sûr qu'on respecte son choix, il fait ce qu'il veut mais il faut qu'il le fasse savoir Comment ça va aujourd'hui Kakashi? (On ne se connaît pas mais bon j'ai envie de parler ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:53 | |
| lol.. ouais ba sa peut aller^^ et toi tsunade?
(on a rien a faire donc on discute lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 19:59 | |
| Moi ça va super bien ^^ Bon eh bien je dois vous laisser maintenant alors a bientôt j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 20:00 | |
| salut^^ bon ya pas quelqu'un pour parler XD... jiraya j'ai une pensée pour toi car j'écoute la même musique que quand on a commencé le topic les plus cho du fofo XD lol
jm'emmerde... | |
|
| |
Shodaime Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 20:01 | |
| Les dessins sont très bien faits. A part quelques erreurs...Mais on va pas chipoter Obito. | |
|
| |
Uchiwa Madara
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 20:07 | |
| punaise quelqu'un a pas bugger ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Tsunade Lun 7 Aoû - 20:10 | |
| Si c'est moi désoler | |
|
| |