Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: demande mission de Jiraya Lun 7 Aoû - 11:59
Jiraya arriva au bureau de l'ordre des missions! Apparament auucn hokage étaient là! Il décida d'écrir un petit mot :
Citation :
"Salut à vous les hokages!!! Voilà je souhaite servir Konoha au mieux et pour celà je dois remplir des missions (en gros j'ai besoin de tunes^^)!! Auriez-vous l'extreme amabilité de m'en fournir une?(pas de rang D ou C bien netendu! j'ai mon honneur! XD) Cordialement, le plus beau ninja de Konoha"
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
*Je le connait tres bien aller dans les bar avec des jolie meuf pour récolter des information...enfin on va dire que sa marche...*
"Tu as besoin de combien ?"
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
"Raaaaaa... toujours aussi rapide Yondaime!! Non je veux réelemnt fair une mission, tu m'as déjà assez fourni d'argent!! Tu n'en aurait pas une pour moi?"
Ino Yamanaka Jounin de Iwa
Nombre de messages : 320 Age : 31 Village : /:/:/:/:/ Date d'inscription : 24/07/2006
andore arriva dans le burau apres avoir frappe a la porte.
"je suis venu vous deposer mon rapport sur le village d'oto .j'ai tue tout les gardes mais je suis tombe sur les anciens de l'akatsuki c'est a dire hisagi et uchiwa kakuzu."
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
"Heuu a par surveiller l'Akatsuki est decouvrir leur prochaine missions pour quond tombe dessus j'en ai pas tu peux toujour emande neji...trouve des information je sais que t'adore faire sa ^^"
Puis Yondaime disparut..
Ino Yamanaka Jounin de Iwa
Nombre de messages : 320 Age : 31 Village : /:/:/:/:/ Date d'inscription : 24/07/2006