Flonne arriva au desert de Suna, il faisait nuit donc tres froid, le ciel était degagé et on pouvait voir les étoiles.
Flonne voulait faire un pacte avec une invocation, elle avait pris le parchemin adequate pour l'invocation qu'elle voulait, Elle ouvrit le rouleau, et le posa par terre, elle se mit elle aussi a terre, puis elle se mordit legerement le doight et un peu de sang coula, elle signa le parchemin avec son sang puis apres cela elle referma le rouleau de parchemin et le mit de coté.
Flonne se releva et fit plusieurs signes d'affilé et puis elle posa sa main droite a terre et prononca dans sa tete:
*Kuchiyose no jutsu*
Puis un nuage de fumée apparut laissant place a un tout petit oiseau d'environ 15 Cm de hauteur, son plumage était de couleur rouge clair et sous son plumage, c'était blanc. L'oiseau avait de petits yeux de couleur noir avec un bec rouge un peu plus foncé que son plumage. C'était un petit oiseau tres mignon...
L'oiseau commenca par prendre la parole:
"Bonjour, je m'appelle Aisa, je suis un petit oiseau qui peut apporter des messages, on dirait pas comme ca mais je suis le plus rapide des oiseaux !"
La voix de l'oiseau était douce et penchait plus sur l'aigu, une voix toute petite. Flonne s'inclina par politesse et reponda:
"Ravi de te connaitre, je suis Flonne le 2eme Kazekage"
"Un kazekage, un vrai de vrai !"
Le petit oiseau s'approcha et me toucha le pied avec son aile qui avait pris la forme d'un doight...
"Bon, moi je n'ai plus rien a faire ici..."
Le petit oiseau disparut alors dans un nuage de fumée
"Je rencontrerais les autres plus tard..."
Flonne repartit en direction de son bureau, elle pouvait des a present faire des invocations...