| Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Rayate 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna Sam 19 Aoû - 16:46 | |
| hmmm
Rayate arriva dans son ancien village celui qu'il avait déserter
Hmm ca fait longtemps que je suis pas revenu mais bon je ne suis pas ici pour me rapeller de mes stupides moment ici
Rayate entra mais vis des gardes il les tua facilement, puis il continua sa route dans le désert
Hmmm , je suis juste ici pour ...... je ne m'en rapelle meme plus
Rayate commenca a mettre la panique dans le village car il avait c'est habille de l'akatsuki | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna Sam 19 Aoû - 16:51 | |
| Kakuzu apparut devant Rayate avec son épée a la main
"Que fait tu ici?"
Il activa son Sharingan et regarda chaque mouvement de Rayate | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna Sam 19 Aoû - 16:55 | |
| Uchiwa Kakuzu le puissants Kakuzu
Rayate eut un sourire trés maléfique puis il dit
Pourquoi veut tu me tuer pourquoi est tu venu dans se stupide village aurait tu oublier qui tu était , le mal en personne tu dit que tu na jamais tuer fais moi rire tu as tuer tellement de monde que tu ne peut meme plus compter alors mentir au villageois stupide vient avec moi ta place et vers le mal pas le bien
Rayate se téléporta derrière lui d'une vittese trés rapide
Tu es devenu si faible que tu ne peut meme plus voir mais mouvement tu me decois Kakuzu vraiment decévent | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna Sam 19 Aoû - 17:04 | |
| Kakuzu souriat
"Regarde un peu ton épée,il y a des rayures et de toute facon je ne reviens plus a l'akatsuki"
L'épée de Rayate etait vraiment rayer,Kakuzu avait reussi a toucher son épée lorsqu'il se deplacait
"Je ne veux plus du tout tuer,et de toute facon je te tue quand je veux,tu ne le sais pas mais c'est toi qui est devenue si faible,ma puissance a completement changer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna Sam 19 Aoû - 17:17 | |
| Rayate regarda son épée un peu rayer hhmm si tu crois que je suis faible ne t'en fait pas je ne vais pas te tuer et si tu ose me dire encore une fois que je suis faible je te ....., rayate marcha fit disparaitre son épée puis ajoutaQuel stupide village remplie d'imbécile et de gens ingorant ce qu'est la vie la vie c'est la liberter la vengeance tuer c'est ca la vie planter un jutsu ou quel que chose dans lecorps de l'adversaire jusqu'a l'achever , mais bon assez papotez Rayate sauta en 'air puis retomba un peu plus loin Il ne fallait pas m'enerver Chidori Nagashi Hyourinmaru!!!!!! je n'ai pas finit, La défense de Hyourinmaru Chidori Nagashi Hyourinmaru: C'est le Chidori Nagashi sauf qu'il se propage dans l'epée surpuissante de rayate et se fusionne avec la glace quand rayate le désir ce qui fait un grande puissance de chakra La défense de Hyourinmaru:Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de glace protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique. Quand rayate l'active. C'est un peu comme gaara sauf qu'il utilise l'élément de la glace ( j'ai acquit toutes les technique de gaara sauf avec l'élément de la glace ) . Rayatr rigola d'un air trés maléfique Hmm Kakuzu si tu veut me tuer vas'y si tu veut me capturer c'est un autres histoire rayate ensuite fit Hyouton• Ryuusa Bakuryuu Hmm que va tu faire | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna Sam 19 Aoû - 17:27 | |
| Kakuzu rigola
"Ah oui,je dois te prevenir,j'ai Kyuubi en moi,donc si tu veux fuir,je te laisse"
Kakuzu attendit la reponse de Rayate | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna Sam 19 Aoû - 17:50 | |
| Wow Kyuubi sa rigole plus la , bon bah alors je vais partir mais pour te remercier prend ca
Rayate activa son Mangekyou Sharingan puis il fit Susanoo il s concentra puis explosa le bras droit de Kakuzu
En quise de remerciment et de punition pour ton manque de respect
Rayate disparut ensuite avec un sourire trés maléfique | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna Sam 19 Aoû - 18:02 | |
| Kakuzu sortit son épée et pu se proteger de cette explosion
*Il a vraiment changer,heureusement que j'ai eu mon épée*
Kakuzu disparut et alla rejoindre son élève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna | |
| |
|
| |
| Arriver d'Uchiwa Rayate a Suna | |