| Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:13 | |
| Kakuzu arriva a Suna apres une tres tres longue marche,il portait toujours son épée et son cache **** (je le censure car on sait jamais si sa peux choquer des personnes XD)il marcha et vit la porte de Suna
*C'est donc sa Suna,c'est vraiment beau*
Il vit 2 gardes qui l'interpellerent et demanderent son nom
"Je suis Uchiwa Kakuzu et je veux rentrer dans ce magnifique village qui est TRES ACCUEILLANT pas comme KONOHA XD"
Les gardes accepterent et allerent chercher le Kazekage
[tout les autre ninja peuvent venir m'accueillirent ^^ et si possible donner moi des vetements] | |
|
| |
Sabaku no Temari
Nombre de messages : 116 Age : 35 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:34 | |
| Temari se promenait dans les rues de Suna, comme à son habitude ... Alors qu'elle se dirigeait vers la porte de Suna, elle vit les deux gardes en train de courir, complètement paniqués.
Elle les arrêta :
"Hey, vous deux, vous faites quoi là, vous devez pas être à l'entré du village ??"
Le plus jeune lui répondit qu'ily avait un garçon complètement nu à la porte ...
**Complètement nu ... Interessant XD**
"Bon, toi tu viens avec moi, on va allez voir ce cher nudiste"
Elle arriva à la porte avec le plus jeune des deux gardes, elle esquissa un sourire en voyant un jeune homme avec son cache-****. Elle ordonna alors au garde d'enlever ses vêtements afin que le jeune homme puisse s'habiller ... | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:37 | |
| Flonne arriva sur les lieux avec deux anbu.
"Kakuzu...que fais tu sans tes vetement..."
Un des anbu prit a parole
"Vous devriez avoir honte de vous presentez cela devant kazekage-sama !"
"Non, c'est bon, vous pouvez allez chercher des vetement"
Les deux anbus partirent
"Tu as de la chance, il nous reste un vetement de jounin de Konoha, sinon tu peut m'expliquer ce que tu fais ici dans cet état..." | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:42 | |
| Kakuzu remercia Temari et Flonne,tout a coup un puissant vent deferla et enleva le cache **** de Kakuzu XD on voyait a present son **** mais Kakuzu n'avait pas remarquer qu'il c'etait enlever
"Je suis venu car j'ai été capturer et Jiraiya ma mis comme sa car j'ai defendu un membre de l'akatsuki"
*C'est bizarre,j'commence a avoir froid*XD | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:44 | |
| [Je tiens à dir eque l'avoir mis à poil était une mesure préventive au cas ou il aurait caché une arme!! ps : kakuzu faudras t'enlever des 5 du son!] | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:47 | |
| Flonne ferma les yeux, impertubable
"Temari, j'espere que ce n'est pas toi qui a fait ce coup de vent"
Flonne se retourna puis ajouta
"Habille toi et retrouve moi dans mon bureau, tu peut venir si tu veut Temari"
Flonne commenca a marcher en direction de son Bureau
"Ne t'en fais pas, je n'ai rien vu..."
Puis Flonne disparut | |
|
| |
Sabaku no Temari
Nombre de messages : 116 Age : 35 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:48 | |
| Temari vit arriver le KazeKage, elle se baissa respectueusement alors que le jeune homme commençait à expliquer les raisons de ce deshabillement.
Elle le regarda alors et elle remarqua que le garçon n'avait plus son cache-****
...
La jeune fille pouffa de rire et lui dit les larmes aux yeux.
"Euh ton ... ton ... haha ... euh ... y'as ton truc qui s'est envolé XD"
Elle le regarda en souriant alors qu'il commençait à paniquer | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:48 | |
| [je sais XD preventive mon oeil c'etait pour te rincer l'oeil XD et je me met maitriseur du sable meme si je ne maitrise pas le sable ^^] | |
|
| |
genma Genin de Suna
Nombre de messages : 247 Age : 30 Village : suna no kuni Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:50 | |
| genma qui courrait cherchez kazekage-sensei car il voulait qu'elle lui apprenne la techniqu "rupture" soudain il vit un homme à poil devant les porte en train de parler avec kazekage-sensei et il crias : "un nudiste !!! !!! !!! !!! !!! !!! "PS:le forum est fière de vous informer que genma est tomber dans le comat aprés sa phrase | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:52 | |
| [Je met mon veto pour maitriseur de sable! T obliger de maitriser le sable si tu ve etre maitriseur de sable! C'est comme un seigneur d'épée de Kiri sans épé! ou unsani nqui maitrise pas les sceaux! Reste logique Kakuzu!] | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 15:53 | |
| [ptdr pauvre genma XD]
Kakuzu vit Genma qui portait quelque chose sur sa tete donc il le prit avec une incroyable vitesse et cacha son truc comme dit Temari XD
"Escusez moi pour sa"
Kakuzu courrut en direction du village pour chercher des habits,mais il oublia de cacher son derriere XD | |
|
| |
genma Genin de Suna
Nombre de messages : 247 Age : 30 Village : suna no kuni Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 16:12 | |
| aprés c' étre releve genma se renda compte qu'il n'avais plus son bandana sur la téte et il allait asseaiyer de retrouver celuis qui lui avait pris "je vais le tuer" | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 16:17 | |
| [bon la je vais etre jounin donc voila ^^] | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 16:18 | |
| [Je vous signale que Flonne est en train d'attendre depuis pas mal de temps dans son bureau -_- ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 16:19 | |
| [Ok!ske je voulais dir c'était pas que tu descende de grade! Je suis gentil pas mécgant tu me connais! J'ai relu mon post et je l'ait trouve rtrop agressif! désolé!^^ Mais la tu garde le mem grade puisque t'es toujours un seigneur d'épée!] | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 16:21 | |
| [t'inquiete jiraiya,en faite j'ai toujours les meme stats mais mon grade a juste changer ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 16:25 | |
| [Par contre pourquoi c'est le vrai kakuzu qui parle et pas son double maléfique? alors des que tu sors d'Oto il disparait? ou tu veux juste etre gentil et essayer de te faire Flonne et Temari (hé oui j'ai vu clair ds ton jeu!XD)] | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 16:29 | |
| [ben c'est l'ame normale et arrete j'veux pas me les faire j'suis pas aussi pervers que toi^^] | |
|
| |
genma Genin de Suna
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna Jeu 10 Aoû - 16:49 | |
| le premier qui touche à kazekage-sensei je le dessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna | |
| |
|
| |
| Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna | |
|