Gaara était non loin du jeune homme, il ne fit pas mine de présence pendant un long moment, regardant ce que celui-ci faisait. Visiblement il avait bien compris comment faire bouger le sable, il pourrait donc lui apprendre des techniques maintenant. Gaara fit voler beaucoup de sable autour de akira et fit en sorte que le sable emprisonne le garçon de part et autre de son corps. Celui-ci ne pouvait ni enlever ni s’échapper de la prison de sable. Gaara marcha vers le jeune homme et le regarda dans les yeux.
« Tu progresse vite akira, je suis fière de toi. Aujourd’hui je vais t’apprendre a faire un clone de toi en sable. »
Le sable tomba et s’étala sur le sol, akira étant de nouveau libre de ses mouvements, gaara commença par lui monter de quoi ils ‘agissait. Tout en le regardant dans les eux gaara fit son clone, celui-ci se formais plutôt rapidement a ses coter.
« Voila c’est simple a regarder mais a faire c’est plutôt compliquer. C’est comme pour la métamorphose ou le clone normal. Tu dois d’abord visualiser a quoi ressemblera ton clone, et en même temps tu contrôlera le sable pour le former. Il faut une grosse charge de chackra pour le garder alors prépare toi a te fatiguer. »
Le clone que gaara avais fait disparut et il sourit.