| Invocation | |
|
+11kisame S.Gaara Hao Nuchyiha Sa Ne Nara kazumo Kaguya Kimimaro Flonne Suigetsu Houzuki Akuseki Chikashige Hatake Kakashi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Invocation Sam 2 Sep - 20:43 | |
| ben je te laisse ^^ de toute facon faut que je fasse encore les techniques TT_TT pour qu'il respecte la serie ^^ | |
|
| |
Hao Nuchyiha ANBU de Konoha
Nombre de messages : 54 Age : 32 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 15:59 | |
| Voila, je propose une invovation en esperant que vous l'acceptez. Raiju : Raiju est en quelque sorte un messagé, son point fort est sa vitesse, lorqu'il se déplace ont croirait voir une boule de lumiere se déplacait. Il fut beaucoup utilisé pour passé les frontieres enemmie sans se faire repéré. Géneralement Raiju et calme et innofencif, mais les moments de guerre, il pert son controle et devient tres puissants. Son cris est comme la foudre. Il ressamble a un lion, mais il est jaune comme la foudre. Il a a peu pres la taille d'un poney . Illustration de Raiju : [/img] | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 16:03 | |
| ok je le rajoute par contre je met pas d'image^^
tu pourras la mettre quand tu l'invoqueras | |
|
| |
Hao Nuchyiha ANBU de Konoha
Nombre de messages : 54 Age : 32 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 16:05 | |
| Daccord, merci | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 16:17 | |
| Quand le next gen sera mis en place on mettra des regles sur les invocations car pour l'instant sa reste flou! Je proposerais ça (apres à kakashi de voir) :
1) Les points de caractéristiques des invocations inventées dépendront de votre grade : exemple : j'invente le dieu des rats, si je suis chunin il n'aura qu'un certain nombre de points caractéristiques!
2) Les invocations qui existent déjà : il faudra aller voir celui qui a inventer l'invocation et lui demander de passer un pact! exemple : je veux Manda => je vais voir Oro Je veux Gamabunta => voir Jiraya ... ect....
Je pense que c'est une bonne idée, après faut voir avec les admins!(Sasukette est d'accord, j'attende voir kakashi et petit rouquin^^)
ps : je dis pas ça pour Hao ou les autres!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 16:20 | |
| ba c'est déja comme sa^^
je met les poins par rapport a leur rang^^
donc c'et ok! | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 16:25 | |
| et quand je me transforme en bijuu ? | |
|
| |
Zenzabûr Invité
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 16:26 | |
| Voici une Invoquation Nom : Tsuyama Histoire : Tsuyama est un des anciens serpent connu, Tsuyama ressemble beaucoup a manda sauf que Tsuyama a l'aspect plus aggresif et le caractère plus féroce. Image :
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 16:29 | |
| toi je t'ai dis non 3fois
aahhhhh!!!
euh pour gaara faudra que je fasse des trucs spéciaux pour les bijuu se sera un peu différent^^ | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 16:35 | |
| oaui car il a diférente transformation en mini est en big
ses a dire lé queues qui sorte
et il s endore il prend le corp de gaara | |
|
| |
kisame 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 19:52 | |
| prenom:cerberus
caractere:rigolard, facilement iritable et ressemble a l'ancien kisame
corps:voir entrainement kisame kiri
histoire:ce serai le gardien de la porte de l'enfer qui aurait pour maitre autre que kisame satan; il craint seulement dieu qu'il aurait combatut autrefois; il fut invoque par kisame pendant une experience pour atteindre l'immortallite qui aurait rate, de nature il est doue pour le katon ce qui est assez drole puisque kisame a l'element contraire. en realite on ne sait rien de lui et de son passe | |
|
| |
Gekko Hayate Mizukage
Nombre de messages : 73 Age : 34 Village : Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 45 pt Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Invocation Dim 3 Sep - 21:51 | |
| Invocation : Nom de la technique : in'ki okuyuki no jutsu ( Pronfondeur glacer obscure ) Description : Cette technique fait apparaitre un terrain de glace aussi grand qu'un lac ou est enfoui tout au fond un monstre de glace dont je pourrais faire appelle quand je veux pendant 3 tour , se monstre et aussi grand que gamabunta et ressemble a une énorme pieuvre possédant de long tentacule recouvert de pic de glace . Coup de chakra : 15 Image de la technique : | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Invocation Mar 5 Sep - 15:31 | |
| Kakashi ? J'ai une autre invocation, peut t regarder, c'est toujours au meme endroit...Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Yukida Mutsu Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 50 Age : 36 Village : konoha no kuni Coeur pris/libre? : 30 inventaire : 600 ryos Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Invocation Mar 5 Sep - 16:51 | |
| prenom: Rayearth caractere: Il est tres calme et réfléchi toujour avant de fair quoi que ce soit ,il est tres froid avec tout le monde sauf appart avec celui qui l'invoque ! corps: Rayearth est un chien de feu ! il a la taille d'un grand chien normal c'est à dire qu'il arrive a la taille de son ninja ! histoire: Rayearth est un animal legendair de Konoha ,il ne s'invoque pas comme les autre invoquation lorsque on l'invoque le ninja doit suivre son invoquation d'une attaque Katon pour que le corps de Rayearth se matérialise ! Rayearth à 3 attaques principal qui sont -Morsure enflammé
-Magma flash Rayearth crache du magma sur l'ennemi attaque trés dificille a parer
-Cercle de feu Rayearth forme un cercle de feu autour l'ennemi et une fois que le cercl esr scélé tout ce qui se trouve a l'intèrieur est cramé Attaque impossible a parer | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Invocation Sam 9 Sep - 1:59 | |
| Bon, vous verifirez d'accord...Je vais mettre la description.
Invocation: Ohm
Description: Ohm est un aigle d'environ 1 M, Il a les yeux vert au pupille noir, son plumage est marron avec le bout des ailes plus clair, Il aime etre precis que ce soit dans sa taille, poids...Il aime plaisantais et fais des blagues pourri qand l'occasion s'en presente, Sa specialité est que sa vision s'étend jusqu'a 3 Km et qu'en plus il est nicktalope, il est aussi rapide et peut se servir de ses griffes pour se defendre ou prendre un objet des mains de l'adversaire...
(Precision: Ce n'est pas un oiseau de combat ^^) | |
|
| |
Atobe Uchiwa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Invocation Sam 9 Sep - 3:46 | |
| Prenom: Tenkei ( se qui veut dire Don Du Ciel) Nom Du Jutsu ( pour l(invoquer): 鳥 火災 降りる 空: Tori Kasai Oriru Sora No Jutsu ( Oiseau enflammé descend Du Ciel) Caractere: Personne ne le sais vraiment vue que seul ceux qui savent l'invoquer savent le comprendre Corps: Tenkai est un grand aigle en feu plus connut sous le nom de Phénix, c'est flammes brullent tout en se qu'il n'a pas confiance... Histoire: Tenkai est un Phénix et donc un Animal légendaire, Les flammes de ces ailles est dit on sacré et très recherché, cette Animal n'est pas très Imposant du a sa taille de base, mais les flammes recouvrant son corp le rendent un Animal dificile a batre ou même aprocher.... Techniques: 火 太陽 盲人: Hi Taiyoo Moojin(Feu du soeil aveuglant): Tenkai volle haut dans le ciel et utilise la lumière du soleil combiner a ces flammes pour aveugler toute personne dans le coin pendant quelque temps. 玉 火 黒い 伝説 : Tama Hi Kuroi Densetsu (Sphère Du Feu Noir Légendaire) Tenkai ouvre la bouche et crache une boulle de feu d'un noir intense... 風力 暴風 酷暑 焦熱地獄: Fuuryoku: Boofuu Kokusho Shoonetsujigoku (Force Du Vent: Tempête Canicule des Enfers): En Battant des ailles Tenkai creer un vent d'une chaleur intense ( peut servire pour repousé) 生まれる 灰じん 火: Umareru Kaijin Hi (Naisence Des Cendres De Feu): Comme tout Phénix Tenkai peut renaître de ces cendres ( Re-Naisence prend 2 jours, donc pas pendant combat) Image: | |
|
| |
Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Invocation Mar 12 Sep - 14:29 | |
| Technique ultime dragon noir des ténèbres:
-9 pts de caractéristiques partout - Feu de l'enfer: L'ultime dragon noir des ténèbres envoi un gros katon sur son adversaire pour le blesser - Illusion ultime: Le dragon envoi l'adversaire dans le royaume d'hades en le regardant dans les yeux et pendant 3 tours l'adversaire ne peut plus bouger et Shin et le dragon peuvent faire ce qu'ils veulent à leur adversaire - Explosion de la boule de Makadania: Le dragon concentre une quantité de chakra hors-norm dans sa gueule et le tir en 5 fois contre son adversaire qui ne peut esquiver du à la vitesse du dragon Description: Shin se mort le bour du pouce droit et sort un rouleau de sa poche, il dépli ce dernier et fais une longue trace de sang sur le rouleau, ensuite il le replie, tient le rouleau replié dans sa main gauche, et met ses mains au sol et crie: Ultime dragon noir des ténèbres... Ce derrnier sort du sol dans un nuage de fumée très sombre, et très épaisse, il apparait alors l'ultime dragon noir des ténèbres. Pendant les temps anciens, ont disaient que celui qui arriverait à invoquer l'ultime dragon, aurait la force équivalante à un hokage, et peut-être même plus. Beaucoup de ninjas essayèrent de l'invoquèrent, et très peu réussirent, et les seuls qui réussirent se firent dévorer par le dragon, car lis n'étaient pas assez puissant pour dompter l'animal. | |
|
| |
Gekko Hayate Mizukage
Nombre de messages : 73 Age : 34 Village : Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 45 pt Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation | |
| |
|
| |
| Invocation | |
|