Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de chef et de membre

2 participants
AuteurMessage
Sanosuké
Invité

Demande de chef et de membre Empty
MessageSujet: Demande de chef et de membre   Demande de chef et de membre Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:52

Sanosuké se dirigeait vers la maison des Nara afin d'essayer de rentrer dans ce clan.Il avait entendu dire que ce clan manipulait les ombres.Si il arrivait a rentrer dans ce clan, ses pieges n'en serait que plus puissant.

Et plus generalement,sa puissance grandirait.Voila son but premier.Il arriva enfin devant la maison des Nara.

C'était plutot une grande maison assez sobre.Quelque cerisier était planté ici et là.La facade était grise et triste.Il fit le tour de la maison et trouva le chef des Nara.
"Euh..Bonjour,Je viens afin de faire partit des Nara...Qu'est ce que je doit faire?"
*Eh bin... si la maison est a l'image des habitant, Ils doivent pas aimer faire la causette.*

"Et si possible, j'aimerai être le deuxième chef de ce clan".
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi

MessageSujet: Re: Demande de chef et de membre   Demande de chef et de membre Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:00

Ya pas de 2eme chef alors arrete avec sa,tu deviens soit membre ou soit rien du tout un point c'est tout
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi

Féminin
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos

MessageSujet: Re: Demande de chef et de membre   Demande de chef et de membre Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:32

Si tu continues, on va te bannir !

Tu énerves tout le monde. Tu es nul au Rp et tu voudrais être chef de clan ? Il faudrait que tu arrêtes de rêver, redescend sur terre.

Je lock et poubelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de chef et de membre   Demande de chef et de membre Icon_minitime

Demande de chef et de membre
Page 1 sur 1