| Bon annif Jiji et Shinji | |
|
+11Akuseki Chikashige Hatake Kakashi kenshin Himura Flonne S.Gaara Sakura Haruno Suigetsu Houzuki Sa Yros Yume Noeru uchiwa Miroa Koichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Juunin de Konoha
Nombre de messages : 144 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Coeur pris/libre? : Libre inventaire : Rien pour le moment Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino... Argent: (10000/10000) Grade: Jounin
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:04 | |
| Gloupp ù_ù Viens Sasuke on se casse !! XD Z'ai peur ù_ù ¤part en courrant avec son Sasuke XD¤ | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Coeur pris/libre? : Libre inventaire : Rien pour le moment Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino... Argent: (10000/10000) Grade: Jounin
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:11 | |
| Voilà on est bien planqué maintenant ^^ Enfin tranquil xD | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:15 | |
| ouai XD de toute facon jprefere qu'il me mette a poil que toi car sa pouve que c'est des gays XD ou des bi ^^
(j'ai rien contre eux jvous le signal) | |
|
| |
| |
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:19 | |
| Gaara les avait suivi a l aide de sont oeil artificiel et les coura apres
puis il cria
"Les voila"
en les montrant du doigt | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:24 | |
| *coupe l'oeil avec son épée XD et porte Sakura pour se cacher beaucoup plus loin ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:24 | |
| Hargg !! Monstreuhhh Tu peux pas noux laissez seul tous les deux ? é___è | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:34 | |
| non pas de sakura uchiwa *Gaara lanca une l'attaque fouet de sable pour enlever les habit a sasuke* | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:40 | |
| *Utilise un chidori nagashi pour se defaire du sable ^^* Sakura part >.< vais m'occuper de celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:42 | |
| SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEE A TIUER SAKURAAAAAAAAAAAA AVEC SONT CHIDORY NAGASHI
HAHAHAHAHHAHAHA quel drame !!!!!
hihihihi tous sa a cause de mwa !!! i'am love me | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:44 | |
| mais non >.< jme suis defait de ton sable pourrie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:46 | |
| oui masi la povre sakura était a coté de twa BAKA !!!!
T_T petite rose pour sakura XD | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:49 | |
| Mais non tu ma attraper avec le sable >.< et je controle la direction de mon Chidori >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:56 | |
| povre iiii SAKURAAAAAAAAA !!!!!
sasuke ve pas l'admettre mais tes morte | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:58 | |
| *va vers le corps de Sakura et lui donne sa vie >.< et meurt sur place*
voila elle vit et moi jsuis qu'un fantome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 21:59 | |
| adios sasuke sakura a mwaaaaaaaaaaaaaaa XD je lol | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 22:03 | |
| ^personne ne touche a Sakura>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 22:07 | |
| témariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiiii iiiiiiiiii il y a pas assez de place pour mettre le reste des Ii | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Lun 16 Oct - 0:40 | |
| Pourquoi c'est toujours sur mes topics que ya de strucs pervers! J epige pas! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ps : C'est koi ce débarkement à konoha? Jvai vs buter moi! | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Lun 16 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Lun 16 Oct - 20:24 | |
| lol, anko un peu en retard mdr sakura est morte? ou c'est sasuke? comprend plus rien xD et kakashi, yros t'en fait ce que tu veux mais seulement après avoir détruit kiri, alor vien te battre au lieu de faire ta grande guele mdr je vous attend! ( qui veut gouter à mon nouveau jutsu perver? mdr) **réalise qu'il est seul à se bttre contre trois membre de l'akatsuki** ...finalement je me rend! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Lun 16 Oct - 20:41 | |
| C'est moi qui est morte maus Sasuke ma donné sa vie... (encore T__T Seul lui et moi peuvent comprendre xD) Sasuke T______T Volontaire pour le bouche-à-bouche ? - Sakura n°1 : Moi !! - Sakura n°2 : Mwaaaa >< - Toutes les Sakura Mwa !! XD
Ben pas d'autre objection ? XD
¤croit que Sasuke s'étouffe XD¤ | |
|
| |
Akuseki Chikashige 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 348 Age : 32 Village : Iwa no Kuni Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Lun 16 Oct - 20:42 | |
| Sakura JE T'AIME | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Lun 16 Oct - 20:44 | |
| ... Gné ? Oo Au secours !! >< ¤se cache derrière un arbre¤ Depuis quand XD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji | |
| |
|
| |
| Bon annif Jiji et Shinji | |
|