| Bon annif Jiji et Shinji | |
|
+11Akuseki Chikashige Hatake Kakashi kenshin Himura Flonne S.Gaara Sakura Haruno Suigetsu Houzuki Sa Yros Yume Noeru uchiwa Miroa Koichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 18:55 | |
| Mdr je drague mwa ^^ !!!!!!!!! qui ? XD je suis entierment naturelle | |
|
| |
Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 18:57 | |
| crois-y ... => Jiraya : TU REVE !!! Et pour info Anko sera pas là du week-end :'( | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 18:58 | |
| Mais vosu avez quoi tous avec Anko il y a Hinata aussi ses une brune comme Anko ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 19:01 | |
| => Aucun rapport (même si j'aime bien Hinata d'ailleur je lui ai déjà envoyer des mails pour lui demander de revenir ) Et puis je m'entends bien avec Anko point barre. Et si elle est pas là ce week-end sa veux dire que jiji peut dire adieu a son strip ^^ | |
|
| |
Sakura Haruno Juunin de Konoha
Nombre de messages : 144 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Coeur pris/libre? : Libre inventaire : Rien pour le moment Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino... Argent: (10000/10000) Grade: Jounin
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 19:01 | |
| - Un bisous de Sakura (sur la joue sa suffira on se connait pas assez^^ lol)
(oui, c'est vrai ^^) Miter veux un bisou O.o Il refuse mes tiquet pour les bains de Konoha chez les filles ? XD Bon j'arrête xD ¤fait un gros bisou à 'Jiji'¤ [je peux t'appeler aussi comme sa ? XD] | |
|
| |
Miroa Koichi Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 757 Age : 37 Village : Konoha No Kuni Coeur pris/libre? : 38 inventaire : 200 Ryos Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 19:07 | |
| J'aime bien ta liste Jiji ^^
Yros => J'ai créé ce topic sans arrière pensée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 37 Village : Konoha No Kuni Coeur pris/libre? : 38 inventaire : 200 Ryos Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
| |
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 19:39 | |
| Arf,si tout le monde veut me foutre a poil,alors je devient naturaliste ^^ comme sa tout le monde est content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 20:11 | |
| - Yros Hyuuga a écrit:
lol je veux pas te vexer ^^ Meuh si je te crois Entre nous je préférais ton ancien avatar ^^ (pourquoi tu saigne maintenant ? ) Jiji trouvait que j'avais l'air d'un alien avant ^^ J'aime bien mon avatar, je change plus. Je le ferais quand l'envie m'en prendra ^^ | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 20:13 | |
| Moi j'aime pas ton Avatar en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 20:15 | |
| Quelqu'un m'a parlé ?
Si j'étais toi, je me ferais oublier pendant un petit moment. | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 20:31 | |
| Ouf, j'ai faille le raté...Jouyeux anniversaire Shinji...
(Ca peut paraitre un peu froid mais ce n'est pas le cas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 20:36 | |
| Ca va, je trouve pas que c'est froid ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 20:53 | |
| Meuh non c'est pas froid ^^ => Sanosuke tu ferais mieux de la fermer ils pourraient virer tes comptes un a un ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 21:31 | |
| Et, je le ferais avec grand plaisir | |
|
| |
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 22:07 | |
| joyeux anniv' jiji! (un peu en retard mais bon ^^) tes demandes de cadeuax sont...humm...originale lol! et sanosuke, j'veux pas être méchant mais à ta place me tiendrais à l'écart, t'as fait trop de bourdes là, non? (c'est juste un conseil d'ami, se serait dommage pour toi qu'un des admins supprime tout tes comptes...ce que je dit n'est pas une menace, mais la réalitée^^) *** le plus gros pervers du fofo à un an de plus! mwahaha^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 23:14 | |
| Notre bon vieux Jiji a le même âge que moi, il a 19 ans ^^ Je l'aurais bien viré mais tu sais pourquoi je ne peux pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 23:28 | |
| Oui ... (Vive le flood lol xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 23:31 | |
| Heureusement que ça existe sinon, on ne pourrait pas se défouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 23:37 | |
| Houla mon dieux que oui ! Sa fait du bien de temps en temps même si j'aime faire des RP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Sam 14 Oct - 23:43 | |
| C'est de même pour moi et je trouve que c'est mieux quand on a de bons Rpgistes. | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 1:29 | |
| 00: 24 => Je viens de voir ke ma partie a été squatter et sa fait plaisir! je remerci ceux qui mon souhaiter un jouyeux anniv! et même ceux qui l'ont pas fait! Faut dire que parfois je suis chiant (hé oui je l'admet)! Donc je vais vous faire un cadeau (bizard de ma part non?) Tout ceux qui veulent se défouler on le droit! Je n'interviendrais ke pour me marrer! (apres je dis pas ke yora pas de represailles! mdrrrrrr)!
Hé oui! Rappelez-vous ce smoments ou je vous soulait, ou je vous vexait, ou je vous fesait bien chier!...............................;voilà votre vengeance! Prenez-là! Cherrissez là! Enviez là! Elle ne durera que juska midi! à 12h01 se sera fini!
Tout le monde peut venir c'est ouvert à tous!^^(meme Sanosuke qui est revenu sous un autre nom j'en suis sur!^^)
Voici mon cadeau et je sais que beaucoup de personne l'apprecieront!^^
ps : 1) Vous n'etes pas obliger de dire de strucs méchants! (koike c'est le principe) 2) flonne je suis désolé! Shinji est trres occupé! Il est inexcusable! 3) Sakura tu peux m'appeler Jiji : c'est meme obligatoire!^^ 4) Miroa (ma chere et tendre! lol), j'ai fait un RP bizard, voir agressif! C'était seulement pour jouer mon role! Pas contre toi vu ke je tadore! (espere kelle sera gentille! lol)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji | |
| |
|
| |
| Bon annif Jiji et Shinji | |
|