| Bon annif Jiji et Shinji | |
|
+11Akuseki Chikashige Hatake Kakashi kenshin Himura Flonne S.Gaara Sakura Haruno Suigetsu Houzuki Sa Yros Yume Noeru uchiwa Miroa Koichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 1:46 | |
| bon dsl du retard ... XD
je te souhaite un bonn anniv'!!!!!!!
a mon rival de la perversité on aura été a égalité jusqu'au bout mdr que de souvenir, j'aurais aimer que tu gagne mais c'est comme a égalité mdr... oui c'était marrant dans la taverne... XD de vieux souvenir, tiens je sens encore l'odeur du vomi XD et ta dernière phrase je ne l'ai pas oublié... romantique ouai mon cul!!!
le strip d'anko tu te le met ou je pense XD qu'a moi!!!!!!! mdr
jiji je crois que comme cadeau la bible sa serait pas mal XD et aussi tu as déja un super cadeau ton beau fils!!!!! mdr un bo papa XD les deux pervers euh rectification les deux plus romantiques dans la même famille mdr sa ne pouvait être que sa^^
oui sanosuke et belle et bien venue mdr on va dire qu'il fait parti de la tite famille xd mdr, ya de l'ambiance même si elle est plutôt négative XD
allez jiji faut qu'on se fasse une soiré avec plein de nana presque nue mdr... jaccuzi.... on va tout prévoire alcool!!
| |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 1:54 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ke de souvenir fabuleux! Le beuverie au bar! La petite sauterie avec Tsunade! Le sondage de perversité! (tres serré!^^) La bonne époque!^^ Par contre pour le petit strip d'Anko jsui sur kelle ferais ça pr moi! ptdrrrrrrrrrrrrrr Je crois kil faut kon se remette au bar et aux phrases cultes! "Je suis pas pervers mais un romantik" ; "J'adore ses ..........et ses ..........surtout kan elle.........." ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aller Jiji est chaud et il est repatit pr un tour! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 1:59 | |
| mdr... ouè faudra le refaire mais ce soir ya pas de fille TT' et je suis petitt joueur un peu fatigué, ba quand même match a Tours et retour à 9H chez soit sa crève lol
c'est ta fille sale vieux pervers XD t'imagine quand même pas que ta fille va te montrer sa tite culotte lol si elle en a une mdr...
Oo ces phrases me rappel vaguement quelque chose mdr, oui et ses.... ou plutôt son... ou ... a mais que de bonne chose mdr, les romantiques en force!!!! le ouvement romantique créé au 21 eme siècl par les chefs de files kakashi et jiji ptdr
Un tOur? un tour de koi? de jambe en l'air? de manègeuuu (fort probable X3)? un tour de hum hum...? de sasuke a poil? de vomissage? de sondage serré ? mdr fiouuu trop plein de truc mdr | |
|
| |
Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 2:00 | |
| Et c'est reparti ... Sa promet ^^ Ps : Oui oui il est revenu si tu veux savoir Sanosuke Sagara = Sosuke = Akuseki = (son troisième compte dont j'ai plus le nom ^^) donc bon ^^ Ps 2 : Oui Kakashi on va dire qu'il fait partie de ta 'tite famille et même si l'ambiance est négative au moins y'en a ! Et Toc ! | |
|
| |
Miroa Koichi Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 757 Age : 37 Village : Konoha No Kuni Coeur pris/libre? : 38 inventaire : 200 Ryos Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 11:46 | |
| - Jiraya a écrit:
- Miroa (ma chere et tendre! lol), j'ai fait un RP bizard, voir agressif! C'était seulement pour jouer mon role! Pas contre toi vu ke je tadore! (espere kelle sera gentille! lol)
Je ne t'en veux point mon cher Jiji. On s'en doute que notre cher soeki est sûrement revenu, il va pas nous lâcher comme ça... | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 12:04 | |
| non j'ai juste 2 comptes dont un banni
Jiji prend bien soin de Miroa fais lui l'amour tout les jours parce'que c une bête du sexe.
Je te passe mon ancienne petite amie. |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 12:10 | |
| Ben pourquoi vous bannissez pas son 2eme compte comme sa c'est sur qu'il revient plus | |
|
| |
Akuseki Chikashige 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 348 Age : 32 Village : Iwa no Kuni Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 12:12 | |
| Voyons Sasuke, pourquoi toujours Bannir ??? | |
|
| |
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 13:37 | |
| rroooo, mince, il est midi 30 lol j'ai dépasser le délai, lol TT____TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:04 | |
| - Sanosuké Sagara a écrit:
- non j'ai juste 2 comptes dont un banni
Jiji prend bien soin de Miroa fais lui l'amour tout les jours parce'que c une bête du sexe.
Je te passe mon ancienne petite amie. bon tu peut m'expliquer tes délires je te dit que je vais te donner des cours mais toi tu continu ton mouvement d boulet:!!!
déja avant que je te donne des vrai cours va falloir faire un cours d'antu boulet même plusieur, te désinfecté de la tête au pieds façon de parler biensur... tu t'enfonce tous les jours, t deviens de plus en plus boulet, donc essaye de te controler...
ton fait lui l'amour tous les jours...bête de sexe franchement i t'arrive quoi là tu suit pas notre délire car tu es trop petit, on va dire que nous c'est dans la subtilité alors que toi c'est le gros bourrin (suit pas jiraya comme ex avec ce qu'il a fait avec tsunade X3) et sa n'a jamais été ta petite amie et sa ne le seras jamais plus tu parle plus elle te déteste... ton trip... tu vois je vais t'expliquerpour être avec quelqu'un il faut que les deux personnes le veuille!!!!!! et pi j'ai l'impression que depuis que j'ai été avec anko après pas mal cherchait des petites amies entre guillemet, j'avoue sa c'est un peu calmé car je trouvais sa bête, moi jamais j'aurais créé un sujet cherche une fille... et yen a beaucoup qui ne save pas la différence entre internet, les forums et la réalité!!!!! là je parle de plusieur cas en général... donc tu va arrêter de parler de sexe pendant assez longtemps car tu ne s'est pas de quoi tu parle voila tout... comme je t'ai dit je t'aiderais enfin o pi on verra j'en sais rien... t'es encore jeune mais déja je vais te faire un cours d'anti boulet sa tu peut en être sur!!!!
pour mon cas perso, on va dire que je fais pas mal de sous entendu... ect sa passe pervers pour certain mais c'est pour rigoler, les pires ne disent rien sa c'est sure... XD donc savoir la diff entre ici et la réalité c'est bien, sa évite a certain de se faire des idées XD
olala mais pourquoi je marque tout sa X3, je m'arrête là car voila quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:13 | |
| Va falloir rajouter certaines choses dans les règles je pense ... (En plus ton couz' a 10 ans chui sûr qu'il s'est jamais br***** encore ... c'est beau de rever hein ...) ... Des règles styles : 1) Pas de propos injurieux (là c'est limite ...) 2) Pas de discrimination ou d'insulte (Akuseki là par contre ...) 3) Interdit de violer !!! (Oui jiji je sais c'est comme une mise a mort pour toi xD)
Rien que là tu es foutu Akuseki xD Et puis Miroa a JAMAIS été ta petite amie je pensais que celà était clair ^^ Et enfin je suis sûr que vu la taille de ta b**** elle aurait passer son du temps où vous etiez cencez faire l'amour a la chercher ... Donc désolé mais là c'est encore un gros vent ^^ (Et vlan remballé ^^)
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Shizune 4eme des Oinins
Nombre de messages : 301 Age : 31 Village : kiri la pluie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:18 | |
| ahh cool yros se dechaine!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:24 | |
| waaaa...quel beau discour kakashi! loool^^ Sanosuke...bouleet!lol t pas du tout subtil ^^ Et Yros, c'est pas des propos injurieux ce ke tu vien de dire? lol arrétez, le povre, il a ke 10 ans XD (même si c vré qu'il s'enfonce)... (sa me fé pitié moi les gosse lol) | |
|
| |
Shizune 4eme des Oinins
Nombre de messages : 301 Age : 31 Village : kiri la pluie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:28 | |
| yros je croit que je vais en rajouter une couche.
sanosuke ecoute bien!!!!!!!!!
une fois fait ecoute:
espece de boulet les regles il faut les respecter et pas les froder !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:32 | |
| *Ne pas repondre ... C'est trop simple ... NE pas repondre ...* Ô puis merde c'est trop tentant xD Désolé Shizune mais si je ne me trompe j'ai lu quelque part que : "Les règles sont faites pour être enfreindre ^^" (Dans un sens sa se tiens mais je tiens a rajouter une chose : PAS ICI)
Alors je vais repondre a Shizune et Kenshin : Sanosuke n'est qu'une gosse de 10 ans ok ... Vous a 10 ans est-ce que vous disiez que vous aviez fait l'amour avec une fille qui en as 19 ? Je suis désolé mais Akuseki va falloir que tu te recentre sur ton âge mon PETIT ! Alors oui l'Amour est un désire charnel et c'est naturel maintenant a 10 ans essaye déjà d'avoir de bonnes notes a l'école et d'avoir des amis car c'est le plus important ! Et arretez de le prendre en pitiée sur internet sa se mérite comme ailleur ! | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:33 | |
| C'est bon il a encore dix Ans Puis fuck le systeme XD non mais c'est bon vous croyait pas que vous lui reprocher trop de truc mwa aussi je pe vous en reprocher la maintenant
LE FLOODDDDDDDDDDDDDD !!!!!!
ALLER FAIRE DU RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa vous va pas sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:35 | |
| Parle pour toi ^^ Je te vois pas RP non plus ^^ Moi hier pendant que je floodais j'ai aussi fait un topic a la mer de Kiri (c'est ouvert tout le monde peux venir d'ailleur (heu par contre c'est pour réfléchir hein et pour parler surtout ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:39 | |
| Yros--->j'ai jamais dit qu'il avait raison de dire ce qu'il dit, juste que vous y allez trop fort^^ Gaara--->daccord avec toi, mais et t rp? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:42 | |
| bon arrêtez c'est bon ... vous avez rien a dire a gaara et puis pour sanosuke ce que j'avais sa suffisait amplement pas besoin d'en rajouté voila il n'y a pas besoin de s'acharner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:46 | |
| Ok. (C'était pas mon intention ^^). Bon Gaara n'empèche que j'attend de te retrouver de pied ferme Pour Akuseki sa va être simple : il sera traité comme tous les autres membres ! Tu es d'accord Kakashi ? Pas d'avantages ni de désavantages. (On lui laisse le "Boulet N°1" car il l'a mérité mais basta !). Et voila chacun reprend du RP car on est là pour sa et je ovus rappel que depuis hier je suis un des seuls a avoir RP !!! -.- Donc stoppez le flood et revenez un peu RP ! | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:49 | |
| U_U j'ai rien pu dire U_U jsuis decu XD | |
|
| |
| |
| |
Shizune 4eme des Oinins
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 15:57 | |
| bon j'en aies marre de pourrit suna en avant pour kiri ocean! | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji Dim 15 Oct - 16:10 | |
| Puis pour information mwa je poster a l'akatsuki a mon entrer donc ^^ et merci kakashi de m'avoir défendu masi je suis un grand garcon comme tu t'en doute arf moin grand que twa en taille lol mais mwa faut que je refasse mon entrer !!! puis mwa aussi je t'at de pied ferme mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon annif Jiji et Shinji | |
| |
|
| |
| Bon annif Jiji et Shinji | |
|