| Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:05 | |
| Les membres de l'akatsuki revinrent de Kumo no kuni,Anko avait ramener les armes qu'elle avait pris au jounin de Kumo
"Anko,installe toi ici,et depose les armes que tu as pris,donne les a Hayashi,tu auras une chambre et une douche a toi toute seul,ainsi que de l'argent,des que tu auras pris ton bain reviens me voir pour une mission d'espionnage"
Il attendit Anko en s'asseyant sur une chaise
"Eh hayashi,range les armes et reste aupres de celui qui doit etre dans ton groupe car tu ne dois jamais partir tout seul en mission compris?"
et il attendit la reponse d'Hayashi | |
|
| |
hayashi Uchiwa Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Nombre de messages : 139 Age : 33 Village : akatsuki inventaire : mini same hada,icha icha tactiques Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:08 | |
| il pris les armes et alla les ranger dans une grande salle ou il y avait pleins d'armes. compris kakuzu -san mais qui est mon equipier?je veut bien rester avec lui mais il faut que je sache qui il est. | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:09 | |
| [Des le retour de Kakashi on referas les groupes] | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:10 | |
| (Je suis partie prendre une douche, une douche froide comme d'Habitude...en tout cas ca ne rigole pas ici mais j'ai pas le choix. En tout cas je ne les laisserai pas en profiter en sachant que je suis une fille enfin façon de parler. Dix minutes je sors et je vais m'habiller. La chambre est sombre...Mon sceau me fait toujours mal et le chakra sort de mes mains... _Je peux finir de m'habiller oui??? Alalalala... Je repense aux armes qu'on vait pris, pas mal quand même et après c'est repartie pour une nouvelle mission, je me suis assise sur le lit le temps de souffler et je me suis relevée. Puis je suis sortie de la pièce et je suis partie les rejoindre....) | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:16 | |
| Kakuzu se le va lorsqu'Anko etait revenu
"Bon Anko viens avec moi,je vais regler ton probleme de sceau"
Kakuzu et Anko allerent dans une salle vide et sombre et prepara un rituel de Fuuin no jutsu(art de sceller)
"Avant que je ne fasse quoi que ce soit dit moi si tu es d'accord que je te scelle ton sceau maudit"
Il attendit la reponse d'Anko
[ptdr ton post Anko va faire des choses bizarre au gars du forum XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:17 | |
| Non je ne veux pas...j'ai mes raisons....Désolée KaKuZu.... Je les regardé il faisait sombre mais ses yeux resortaient dans le noir... Mon Chakra a resurgit de mes mains.... Et j'ai senti l'appel d emon Serpent....
HS: De quoi ca va faire Bizarre??lol | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:22 | |
| [sa va gigoter quelque gars du forum,et surtout kakashi XD mais apres je ne precise pas plus de quoi je parle]
"Ok Anko si tu veux"
Kakuzu toucha le dos d'Anko et sentit plusieur sentiment envahir Anko
"Anko je sens quelque chose de bizarre en toi,comme une deception,comme si tu avait perdu quelqu'un que tu aimais lorsque tu es venu ici,eclaire moi un peu plus sur sa s'il te plait"
il attendit la reponse d'Anko | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:30 | |
| Je l'ai regardé de nouveau..Pourquoi m'a t-il posé cette question?
_kaKuZu....Je...Mes sentiments ne m'emporteront pas, je les controles...J'ai trouvé ma place içi, c'est ce que je voulais....Et ce que je ressens ne te regarde pas!!! hurlais je. Ma voix a résonné dans la pièce. Mon chakra est sorti de mes deux mains. J'ai fait apparaître un scapel et j'ai fait deux ouvertures dans chaque main, le chakra a disparu. MOn coula sur le sol.
_Ce n'est rien ne me regarde pas comme ca c'est une façon de me soigner! J'ai sorti de mes poches arrières, des bandages et je les ai attachés à mes mains.
J'ai souri et un des mes yeux a changé de couleur. Je l'ai senti
_Ton Iris Anko elle.... _Quoi? Je venais de me rendre compte que ma mère ne m'avait pas menti, la légende n'est plus une légende et je vais devoir vite maitriser cette nouvelle invoquation. _Ca KaKuZu je te raconterai plus tard, je suis une fille mystérieuse et secrète je me dévoile pas facilement sauf si on m'y force et encore. Je suis prête maintenant allons-y...
HS: T u crois que ca va les embêter que je sois là? Et tu pensais à quoi par rapport à KaKashi et puis moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:40 | |
| Je me suis retournée et j'ai pris la porte de sortie et je suis parti retrouver les autres......
KaKuZu n' a rien dit....
HS: POURQUOI tu ne repond plus??? KaKuZu???
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 33 Village : akatsuki inventaire : mini same hada,icha icha tactiques Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:42 | |
| hayashi alla voir kakuzu et anko mais elle passa sans rien dire *c'est vrai qu'elle est bizar des fois* et vit kakuzu plus loin alors que c'est t'il passer pour le sceaux de anko? il lui demanda d'un ton silencieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:44 | |
| HS : il est deconnecte... | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:45 | |
| [Kakashi est sous ton charme,enfin je crois,et normalement sa ne doit pas poser de probleme que tu es dans l'akatsuki car tu as fait sa dans un rpg,donc normalement c'est juste]
*Mmmh...interessante cette fille,elle dois surement posseder quelque chose de speciale*
"Bon on va aller se detendre,car je crois que tu en a bien besoin apres tout ce qui t'es arriver"
Kakuzu chercha a manger et en donna a Anko,puis sourrit
"Mange,c'est peut etre ton dernier diner,il faut profiter de chaque instant parceque tout les jours on est attaquer donc voila,apres on cherchera un peu d'argent car c'est tres important l'argent" | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:46 | |
| Tu sais Hayachi, si tu étai un peu plus curieux, tu serai aller regarder dans la salle de reunion, toutes les armes y sont reunis, alors suppprime moi ton poste ou édite le | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:48 | |
| Je ne mange que très rarement le plus souvent je me nourri d'eau et d epain....merci quand même KaKuZu mais ce n'est pas la peine, on ferait mieux d'y aller il est l'heure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:49 | |
| - Neji Hyuga a écrit:
- Tu sais Hayachi, si tu étai un peu plus curieux, tu serai aller regarder dans la salle de reunion, toutes les armes y sont reunis, alors suppprime moi ton poste ou édite le
tu gache tout! | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 22:54 | |
| C'est pas de ma faute quand on sais pas lire alors sois tu édite, sois je le supprime moi même, sinon sa sera Kakuzu qui le fera, alors la prochaine fois, regarde un peu avant de poster n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 23:02 | |
| Je me suis mise contre les murs et j'ai crois les bras les regardant tous....
Les mecs alors Ils sont compliqués..... _Bon on y va ou pas? | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 23:05 | |
| [on attend 2 ou 3 jours avant d'attaquer]
Kakuzu regarda Anko
"Anko,dit moi c'est quoi ce don particulier s'il te plait,j'ai besoin de savoir si sa peux affecter la mission ou pas"
Kakuzu chercha du thé et le donna a Anko
"tien boit sa" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 23:11 | |
| _Non merci......J'ai repoussé la tasse et il a froncé les sourcils...
Je te le dirai en tant voulu mais ne t'inquiète pas je peux affecter la mission sans prolème...
*(Je ne peux pas leur dire, c'était une légende au début et maintenant...Je ne sais plus quoi faire mais je suis capable de faire la mission, le fait d'invoquer une créature légendaire n'a rien de dramatique car c'est une créture du bien et de toute façon ca ne change rien pour moi...*)
_Vous attendez deux ou trois jours? Ok ok je ne dis rien...Je n'ai aucun ordre à donner içi. Je me suis retournée, mon bandeau est tombée. Je l'ai ramassé et je suis rentrée dans ma chambre sans rien ajouter. En arrivant j'ai déposé le bandeau sur le lit et je me suis mis contre un mur assise | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 23:19 | |
| Kakuzu toqua a la porte de la chambre d'Anko puis entra grace a la permission de la jeune demoiselle,sa piece etait toute sombre
"Salut,que fait-tu ici?Viens avec moi,faut pas rester seul comme sa,viens on va prendre un peux l'air sa te feras le plus grand bien"
Kakuzu prit la main d'Anko pour qu'elle sorte et attendit sa reaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 23:21 | |
| Bon il m'a pris ...rien bref...Je suis sortie de la pièce. La porte s'est refermée toute seule en claquant et ca m'a fait sursauté.
_Je veux bien j'ai besoin de prendre l'air où va t-on? Je l'ai regardé en attendant sa réponse... | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 23:26 | |
| Kakuzu regarda Anko et sourrit
"On va au terrain d'entrainement,la bas il y a une plaine,on pourras s'y poser et discuter"
Kakuzu prit la main d'Anko et l'emmena a la plaine du terrain d'entrainement
[Suite voir terrain d'entrainement] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi Sam 15 Juil - 23:29 | |
| C'est bon je l'ai fait le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi | |
| |
|
| |
| Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi | |
|