| Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 15:32 | |
| Anko avait ramener Kakuzu dans le repaire,il etait souffrant a cause de la marque qu'Orochimaru avait fait sur lui,car pour posseder le corps d'une personne,il devait deposer sa marque maudite,mais on ne savait pas si Kakuzu allait survivre car il n'y avait que 10% de chance de survivre a ce sceau maudit,Anko deposa Kakuzu dans un lit et attendit qu'il se reveilla,on voyait que Kakuzu souffrait a cause de la douleur mais il devait resister pour pouvoir survivre,Anko fit quelque remede et essaya de les faires boire a Kakuzu | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:08 | |
| J'étais assise à côté de lui encore affaiblie par le combat et en sang mais je ne voulais que personne ne me donne quelque chose.
_Kakuzu je t'en supplie réveille toi....lui murmurais je....
*J'aimerais bien voir son visage car ce masque est un peu de trop...*
Je me suis penchée au dessus de lui(tant pis il n epourra pas se rincer l'oeil...XD...) et j'ai mis ma main au bas du masque, il a bougé et il s'est réveillé...
_C'était rapide j''en étais sure que tu allais te réveiller si je te touchais
_Anko...fit -il
_OUi c'est moi comment tu te sens?
_J'en peux plus...
_Je m'en doute bien tiens bois ca je crois qu'il va falloir que tu t'habitues maintenant.... | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:28 | |
| Kakuzu but le remede avec difficulter,lorsqu'il eut fini,sa marque le fit souffrir,elle commencait a prendre pocession de son corps,en quelque seconde on vit que le corps de Kakuzu avait des genres de cicatrice noir,mais c'etait les signes du sceau maudit,le visage de Kakuzu changea,il avait le regard d'Orochimaru et la puissance de son chakra avait doubler
"Quelle est cette puissance,ce n'est pas mon chakra"
Il regarda Anko
"Tu sait pourquoi est-ce que j'ai sa?C'est ton remede qui me fait sa?"
Il ne savait pas ce qui lui arrivait | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:36 | |
| _Kakuzu calme toi ce n'est pas mon remède c'est orochimaru c'est tout tu vas voir tu vas souffrir au début...mais je serais là....
Je le voyais qu'il avait mal et le fait que Orochimaru le possédait il pouvait en profiter pour.....non il ne faut pas que je pense cela....
Il a sorti son, kunai il s'est levé et la dirigé vers mon coeur. Au même moment j'ai mis ma main pour le retenir...
_Kakuzu il faut que tu résistes ne le laisse pas faire c'est
J'ai pris un kunai et je lui ai planté dans la main, son sang a coulé.... ton corps!
_Je n'avais pas le choix c'est la seule solution que j'ai trouvé....
_Anko je...
_kakuzu tais toi! Termine le remède il fdaut que tu le bois en entier..... | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:45 | |
| Kakuzu souffrait beaucoup trop pour boire le remede,mais il essaya,il prit le remede et essaya de le boire,il bu juste la moitier mais l'autre moitier il le jetta,son corps ne l'obeissait plus,il sortit un kunai et le lanca directement sur Anko,dans les yeux de Kakuzu on voyait le meme regard qu'Orochimaru,sa marque commenca a lui faire tres mal mais il ne pouvait plus rien faire tant qu'elle etait activer | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:48 | |
| [crève... meurt meurt ] | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:49 | |
| [dérange pas leur scene d'amour kakashi] | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:49 | |
| [ok comme tu veux mais j'emmene Anko avec lol jle ferais pas mais toi oui XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:51 | |
| [t'appelle sa une scèned'amour il est en train de crever lol, et je ferais quoi kakuzu?] | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:52 | |
| [tu mourra avec moi j'ai pas envie de mourrir seul j'ai trop peur XD ] | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:52 | |
| [ tu connait pas roméo et julliette bouffon!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:53 | |
| J'avais l'impression de voir Orochimaru je me sentais de nouveau inférieur....*
_Anko je vais te tuer.....
_Tue moi allez tue moi (bien sur j'avais mon idée derrière la tête si comme je le prévoyais vu que kakuzu tiens à moi il ne voudra pas me tuer et il arrivera à dépasser Orochimaru tant pis s'iol me blesse....
Il s'est rapproché et m'a planté le kunai dans le ventre du sang est sort de ma bouche et je suis tombée au sol...
Il est arrivé au dessus de moi et m'a redonné un coup......
Kakuzu a hurlé...
_kakuzu bats toi sinon tu me tue alors bats toi! merde!
Le kunai est arrivé sous ma gorge je voyais bien qu'il résistait, il m'a regardé dans les yeux son regard est revenu normal
_Tu as réussi sur ce coup là...JE me vidais....al
_Anko je suis désolée.....
_Laisse moi je vais dehors et n'utilise pas ton chakra sinon la prochaine fois je te laisse me tuer....
Je suis sortie de la pièce manquant de tomber. Je suis allée dans l'herbe m'asseoir, Mon sang se répandait sur le sol et je me suis sentie très mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:53 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 19:55 | |
| [je voulais juste encouragé kakuzu XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:02 | |
| KAKUZU JE NE VEUX PAS DE TOUTE FACON C'est trop tard et je suis deja prtie au terrain ca criant les mecs vous serez tranquille sans moi snif bye !! | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:04 | |
| [ok bon ben je me suicide^^ Kakashi si tu veux tue moi jme l'aisserais faire XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:06 | |
| [XD il n'y a aucun honneur a tuer quelqu'un comme toi surtout de cette façon^^] | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:07 | |
| [ben je demanderais a Shin^^ il ve tout faire pour avoir une bague de quelqu'un qui vien de l'aka lol meme me tuer de cette facon XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:22 | |
| J'ai rouvert les yeux , les autres étaient là....
_Anko....
_Ferme la je le savais tu t"en fous complètement, j'ai essayé de me relever. Une fois debout je ne voyais plus rien....
_Anko reste là on va te soigner....
_NOn j'ai dit je ne sais pas pourquoi je me suyis réveillée toute seule c'est impossible.....du sang coulait de ma bouche....
J'ai marché jusqu'au repaire, j'allais encore de nouveau m'évanouir...
Kakashi, Hisahi et Kakuzu se trouvaient sur le terrain
Qu'ils me laissent crever....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:25 | |
| kakashi vit qu'anko n'allait pas bien
"bon que tu le veuille ou non tu va te reposer!"
kakashi pri anko et l'emmena dans son lit pour qu'elle se repose
[ne pensez a rien je vous voi venir...] | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:25 | |
| Kakuzu vit Anko bléssé a cause de son coup de kunai,donc il utilisa du chakra pour la soigner et mit des bandages atour de la plaie,puis il lui mit du chakra pour qu'elle puisse encore vivre
"Desoler pour ce que je t'ai fais je n'etait pas moi meme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:29 | |
| je me suis retrouvée sur le lit....
Kakashi et kakuzu près de moi...
la chnace XD*
_Kakashi je te re...
_Anko économise un peu tu en as fait assez
J'ai souris....
Toujours les mots*
_Je voulais te dire quelque chose kakashi mais la dernière....f..fois tu était parti
Ils m'ont regardé et je sentais leur Sharigan qui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:30 | |
| [bon je rep plus avec vous(anko, kakuzu et 69 lol) car sa finit toujours dans le bordel XD pour diverse raison et j'ai pas dit que c'était la faute de quelqu'un]
[euh sinon 69 je peut pas faire équipe avec rayate car il est sérieu XD, koko c'est pas qu'elle est pas sérieuse mais bon elle attire trop ... euh comment dire pas je sais pas comment dire sa XD] | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:31 | |
| [demande a rayte car il m'admire de trop ce mec he ouai ses sa avoir la classe au sinon je récupere KOKO ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu Mer 26 Juil - 20:33 | |
| HS: lol les mecs.......
Je me suis relevée et je suis allée dans la salle de repos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu | |
| |
|
| |
| Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu | |
|