Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Arriver de Uchiwa Kakuzu Mer 2 Aoû - 18:09 | |
| Kakuzu arriva au pays de la pluie et decida de se reposer un peu car il voulait un peu soufler,tout a coup il sentit un chakra,il se leva et attendit pour voir qui c'etait | |
|
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de Uchiwa Kakuzu Mer 2 Aoû - 18:13 | |
| J'avais couru le plus vite possible pour échapper à Zéphy et sans m'en rendre compte j'étais bien sortie du pays de la foudre mais je me trouvais au pays de la pluie à Ame
_Merde....haussais je. Zéphyr se trouvait je ne sais où et une pluie déferlante commenca à tomber. C'est pas vrai dans quels draps je me suis mise!!!
Puis j'ai senti quelque chose, un chakra, un puissant chakra. _Oh c'est pas possible, il ne manquerait plsu que cà! J'ai marché tout droit et j'ai aperçu une silhouette que je connaissais... | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de Uchiwa Kakuzu Mer 2 Aoû - 18:17 | |
| [c'est impossible que tu me reconnait mon corps a changer ptdr]
Kakuzu sentit un chakra tres familier et le veritable esprit de kakuzu se reveilla
"Anko...il faut que je part pour ne pa lui faire du mal"
Mais au meme moment,le sceau maudit de Kakuzu se reveilla et s'activa son Sharingan aussi
"Je vais pouvoir la tuer"
Kakuzu se lecha la bouche de la meme facon qu'Orochimaru et attendit qu'elle vienne a lui | |
|
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de Uchiwa Kakuzu Mer 2 Aoû - 18:23 | |
| HS. Si je t'ai vu qu tournoi niahhhh!!!XD lol
J'ai apparu quelques mètres un peu avant lui....et je l'ai regardé
_Comme on se retrouve..... Cette fois tu vas voir*
J'ai attendu qu'il attaque en premier | |
|
| Sujet: Re: Arriver de Uchiwa Kakuzu Mer 2 Aoû - 19:48 | |
| _Rayate contente toi de regarder je ne veux pas que tu interviennes sinon je m'occuperai personnellement de toi...Ce combat est une affaire entre moi et lui!
ANNULATION DE CE TOPIC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Uchiwa Kakuzu | |
| |
|