| L'entrainement de Rayate | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Rayate 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate Jeu 27 Juil - 19:42 | |
| rayate y'illa trés rapidement sa vitesse avait augmenter il si trouva trés rapidement mais avant sa il avait chercher la bague du 2eme membre qu'il prit et mis son son doigt et il enterra la 8eme | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate Sam 29 Juil - 18:23 | |
| rayate aprés la mission pour sauver anko revint et recommenca l'entrainement que il avait appris avec son sensei qui lui avait appris des technique sur son invocation
hhm le but c'est de conaitre des chose sur l'eau ca ne sera pas difficille
rayate fit appelle a son invocation son tigre blan puis il commenca a l'entrainer et lui enseigner les base des technique de l'eau il lui apprs beaoup de chose et le tigre apprenait de plus en plus de chose jusqu'a tout savoir sur cette élément puis il but de l'eau du une rivière et il fit un pacte avec cette éléments rayate ferma les yeux et dit
hmmm tu n'as pas besion de moi
le tigre : toujours aussi calme a ce que je vois bon je n'est pas besion de toi tu peut partir
rayate disparut pour de son coter s'entrainer un peu il s'entraina beau lui aussi et puis 1 jours plus tard il vit ou son invocation se trouver qui lui aussi avaez finit donc il devait lui montrer le compte rendue
le tigre : trop facile c'était trés simple
rayate :ppfff bien entendue si tu es mon invocation imbécile
l'invocation lui montra les technique puis rayate lui dit
bon maintenant on va faire un petit combat tu aura le droit a toute t'es technique et moi a rien a part mais main et des armes shuriken et kunai
le tigre : toi me battre avec ca
rayate s'énerva et une grande puissance de chakra l'entoura
le tigre : COMMENCONS
le tigre commenca par lui faire un Suiton • Teppoudama un grosse boule fonca sur rayate qui ferma les yeux
le tigre : ca va se finir vite
rayate d'une vitesse folle sortie 3 shuriken de sa main et il les lanca sur le tigre qui les evita puis tout a coup raate se trouva sur son dos un kunai a la main
tu es trop lent
le tigre : quel rapiditer mais c'est pas finit
rayate : pas dit le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate Sam 29 Juil - 18:35 | |
| aprés quel que temps rayate éviter beaucoup d'attaque de son invocation
pfff pathétique si tu croi m'avoir comme ca
quand tout a coup une boule le toucha qui l'ejecta contre un arbre qui se cassa et rayate se leva mal en point il ferma les yeux puiis dit
ppf je vais devoir accélérer les rymthe
le tigre : pas mal tu es encore sur pied je t'es bien eu
ne t'y crois pas trop pour ca
rayate pris un kunai et il le lanca sur le tigre qui l'evita ,rayate sauta trés haut et il lanca 10 kunai du coté droit puis 10 du coté gauche et 10 derrière lui
hmmm maintenant tu ne peut rien faire a part avancer
il lanca 4 kunai devant lui le tigre sauta trés haut puis evita tout les shuriken
puis jouer mais bon je vais devoir faire ca
il sauta sur le tigre puis prit un kunai puis avance et se mit prés de sa gorge
abandonne ou je te renvoie dans tu vois ou
rayate le regarda avec un air trés maléfique et le tigre abandonna
le tigre : j'y suis aller gentillement ta de la chance
rayate : moi aussi sans utiliser des technique
le tigre disparut et rayate rigola d'un air maléfique il ferma les yeux puis retourna aux repère | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate Dim 30 Juil - 23:35 | |
| aprés le départ de kakashi et anko et les autres rayate se trouva seul au repère donc il en profita pour s'entrainer ils sont partient s'entrainer pourquoi ne pas faire comme eux rayate commenca a s'entrainer et il dit bon je dois entrainer mais Techniques d'Arrankars rayate commenca, il appela un adversaire asser puissants cette personne voulait un combat a mort il arriva ,il avait les cheuveux rose et un épée rayate degaga une grande puissance de chakra [url] commencons le combat aller commencer rayate alla directement fort il fit apelle a Hyourinmaru cette puissante attaque [url][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate Dim 30 Juil - 23:47 | |
| le combat avait commencer rayate le dominer beaucoup l'adversaire ne pouvait rien faire alors rayate annula Hyourinmarul'adversaire : haha pourquoi as tu annuler cette attaque tu aurait pu me tuer rapidement et facilementrayate : sa n'aurait était pas drole mais bon un combat n'est pas censer etre drole je t'ai appeler pour m'entrainer alors je dois entrainer mon esquive l'adversaire: bah tu ne pourra pas car tu mourras l'adversaire l'enchaina avec son épée [url] rayate réussis a presque que le tuer a la tete hmmm trop facile bon je pas le temps mais attaque sont trés puissantes et je c'est toute les faire donc plus besion de toi rayate se trouva derrière lui et le tua d'un coup sec je n'avais meme pas besion Hyourinmaru c'est gaspiller du chakra pour rien mais bon je voulais juste m'amuser avec mais bon je vois que on ne peut pas puisque c'est trop puissants dommage rayate fit disparaitre son épée puis il s'assis et se reposa [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate Mar 1 Aoû - 21:15 | |
| rayate arriva pour commencer son entrainement il se rapella des paroles d'orochimaru "vient a oto si tu veut savoir des chose sur ton frère "hmmm rayate degaga une grande puisssance de chakra [url] orochimaru-sama tu m'interrese mais si tu crois que je vais aller a oto hmmm pfff tu te trompe rayate s'entrainer trés durment il penser la haine qu'il avait envers son frère lui donner une puissance inimaginalbeIwashi je promets que on se verra et tu mourra rayate fit Kuchiyose no jutsu il invoqua son tigre blanc qui dit le tigre : tu veut quoi rayate : devenir plus fort , et pour ca j'ai besion rayate lui expliqua le but de l'entrainement et lui dit de donner le meilleur de lui rayate activa son sceau qui fit apparaitre c'est technique d'Arrankarsle tigre : il y'a va fort alors moi aussi rayate dit HYOURINMARU!!!!!!!!!!!!!! [/url] cette puissante attaque se jeta sur le tigre [url] le tigre fut ejecter et gravement blésser rayate ne rigoler pas hmmm pathéique le tigre lui lanca plusieur attaque mais rayate les stoppa grace a son épée supuissante il lui lanca une deuxième attaque le tigre fut gravement blésser il était blésser et ne pouvait plus bouger rayate se téléporta devant lui et le regarda a terre en sang hmmm pathétique tu n'as rien pu faire bon merci tu peut disparaitre rayate arreta HYOURINMARU et il fit La défense de Hyourinmaru Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de glace protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique. Quand rayate l'active. C'est un peu comme gaara sauf qu'il utilise l'élément de la glace . je vais entrainer ma défense rayate commencer par apprendre les technique de garra et l'utiliser avec lélément de la glace il prit plusieur heure a savoir déplacer la glace bon maintenant que je c'est faire ca je peut commencer rayate apprenait trés vite , il apprenat pratiquement toute les technique de garra mais cela lui prit beaucoup de temps énormement et il était trés epuiser il réussis a toute les apprendre au bout de 2 mois j'ai réussis a les apprendre il appela plusieur ennemie mais il mourrut tous aggr rayate retracta son sceau et tomba par terre saignant de partout [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate Mar 1 Aoû - 21:32 | |
| rayate réouvir les yeux et se reiveilla aprés un cauchemar ce jeune garcon était blésser mais réussis a se lever
agggrr
il marcha asser longtemps puis il tomba dans l'eau ou il resta une semaine ca fesait plus de 2 mois et maintenant 1 semain que rayate s'entainer il avait progresser trés rapidement et il était devenu trés puissants avec une puissance trés grande , aprés cette semaine de repos dans l'eau sans rien , il ouvrit c'est yeux et il se leva mais eu du mal
agggrrrrr!!!!aaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il cira si fort que des oiseau s'envolèrent de ou ils se trouver , rayate qui avait ramener des bandeaux se les mit partout sur son corps puis il se reposa qual que temps
ca va ... un peu...mi...eux
il se leva puis retomba aprés du temps il avait surtout mal au mains mais le corsps se santer bien
bon maintenant je vais méditer
il se mit a mediter et concentrer son chakra a chaque fois qu'il faisait ca son comprtement changer aprés quel que jours il se leva ferma les yeux puis resta planter la en reposant ses main blésser
hmmm maintenant je suis prés
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate Mar 1 Aoû - 23:04 | |
| kakashi passait par là quand il vit rayate en train de éditer... des courants de petite puissance circulait autour de lui emportant des feuilles...
*ils s'entrainedur en ce moment...*
"Rayate je suis là je te dérange pas?"
il avait posé son katana et était habillé d'une tenue légère..., sa peau était assez rouge il avait dû la soumettre a une trop grande pression de chakra
*c'est rare des jeunes aussi déterminé que lui...*
"je veut bien m'entrainer avec toi si ça peut t'aider et ça me dégourdira...en ce moment je m'entraine peu"
kakashi retira sa cape, et c'est cheveux volaient au vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate Mar 1 Aoû - 23:42 | |
| hmm je te previent je n'utilise que du taijutsu je ne suis pas encore complétement remis de mais bléssure car 2 mois a exposer ma peau et mon corps a une grande puissance de chakra c'est énorme surtout pour mon age mais bon commencons rayate se téléporta derrière kakashi et le frappa mais en vint ca ne servait a rien de l'attaquer commeca vut sa puissance, il sauta en l'air il lui lanca des shuriken c'est main lui fesait mal aggrrr , ce n'est pas finit [url] epeut etre que je ne peut pas me battre correctement et faire des signe mes le dojutsu je n'est pas besion de signe rayate le regarda dans les yeux puis dit dans sa tete"il me faut plus de temps pour guérir encore quel que temps et j'irai mieux encore je dois resister pour ce combat oublie la douleur rayate rayate regarda kakashi avec des yeux démoniaque on peut commencer meme sans mes technique tu va voir comment j'ai progresser [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement de Rayate | |
| |
|
| |
| L'entrainement de Rayate | |
|