| Rayate et Hisagi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 17:43 | |
| [Shin ton dojutsu est trop puissant,rabaisse ces pouvoirs,car c'est abuser la puissance de ton dojutsu] | |
|
| |
Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 17:43 | |
| [ tu veux déjà combattre contre moi ??? Mais c'est un combat entre Rayate et moi, et deux contre n, c'est la mort assuré...lol^^ et j'ai édité mon dojutsu... ] | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 17:45 | |
| [pour l isntant laisse le je vasi le bouffer comme je t ai bouffer avec une technique Kakuzu] | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 17:46 | |
| [Ok,mais des que son combat est terminer il n'y aura pas de doujutsu inventer] | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 17:47 | |
| [ Hisagi, moi aussi j'ai destechniques qui peuvent te faire directement mourir, mais je ne l'utilise pas tout de suite, dc toi ausi fais un peu de rp avant de l'utiliser...^^ Donc plus personne ne pourra inventer de dojutsu, mais j'éspère au moin que je garderai le mien, ... ] | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 17:48 | |
| ma technique n'est pas une technqiue de destruction total masi une technique intellignete quand on a annalyser sont adverssaire on peut pas la contrer regarde maintenant est m interrompu tu verra meme toi tu sera surpri de ne pas avoir penser | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 18:03 | |
| [shin pour ton dojutsu je le reglerai avec toi par mp lorsque tu auras fini] | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 18:10 | |
| Hisagi voyait un peu son équipier en difficulter se mit en positions et rigola car il ne savait pas ce qui lui aller arriver en un rien de temp car ses vrai que le dojutsu de son adverssaire etait puissant mais cela n'imporeter peu a Hisage puis i lse dit dans la tete*Si je bats un mec super fort j'orasi de grande caractéristique...*Puis Hisagi concentra sont chakra est descendit de sont rocher est pris sont épée est rigola "j'en ai assez vu pour voir que tes assez fort aller vasta je te masi K.O est on en parle plus..."Puis il fit les mouvement a une main -Nehan Shouja no jutsuLe mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. endort pendant 3 tour tous ceux qui ne font pas annulation Puis des plume Hypnotisa shin et tomba a terre car il n'avait pas la technqiue Kai pour annuler la"Rayate maintenant si tu ve des point tu na juste qu'a l'attaquer jusqu'a qu'il meurt il est bloqué 3 Tour il ne peuc plus réagir a toi de l'attaquer jusqu'a qu'il meur (environ 3 attaque mortel est sa sera bon) si tu n'arrive pas a te déplacer utiliser ton BANKAI"*tsss sa m'étonne pas des bourrain les mec croivent qu'il sont fort car il on un super DOJOTSU qui détruit tout mais quand i lse font avoir par une technqiue toute simple je n'aurasi meme pas a utiliser toute les technqiue....*Puis Hisagi continua a faire des sceau apres avoir Hypnotisé son adverssaire Absorbtion de chakra cette technique absorbe le chakra de son ennemi"Maintenant meurt.."Hisagi forma les sceau a uen main-Hyouton, Ikkaku HakugeiEn utilisant de l'eau, l'utilisateur crée une baleine de glace possédant une corne sur le front.En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages( Le cachalot de glace) Quand la baleine disparut il vit shin a terre car il n'arrivait pas a bouger masi il tenait encore le genjutsu sur sont adverssaire Rayate qui ne pouvait pas attaquer car lui etait sous l'emprise du genjutsu__________________________________________________________ Hors RPG ____________________________________________________________ Rayate post juste tes Bloqué car tes encore sous l'emprise de sont genjutsuPareil pour toi Shin tes bloquer 3 tour ps: ma technqiue spéciale etait ps: ma technqiue spéciale etait sa comme t'avait pas kai
-Nehan Shouja no jutsu
PS TU NE PEUX PAS FUIR NON PLUS COMME TU DORT
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 18:20 | |
| [ Ah chui dégouter, c'est tout con... xD j'aurais du y penser...]
Shin qui était bloqué se dit:
Merde j'auris u pense à apprendre Kai mais pour maintenant c'est fini pour moi, Neji et Yondaime m'ont trahi et je ne les pardonnerais jamais, pareil pour le Juunin qui était en mision avec moi... Je les tuerais tous sans exceptions, maintenant j'éprouve encore plus de haine envers eux qu'envers Rayate..;
Pui shin dit à Rayate et à Hisagi:
C'est bon je m'avou vaincu, tuez moi si vous le voulez, mais sachez que même si vous ne me tuez pas après ses trois tours, je n'essaierai même pas de vous attaquer, car à présent la seule et unique chose qui m'imorte, c'est de rejoindre l'akatsuki et de tuer Neji et Yondaime car ils m'ont trahi et je ne leur pardonnerai jamais...
puis Shin se tut, retira l'emprise de l'hinoryugan sur rayate et atendit très calmement son chatiment ...
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 18:21 | |
| [au faite vous etes sur qu'on a le droit de faire des combat car je crois que kakashi avait dit que l'on avait pas le droit jusqu'a ce qu'il ai fait les systeme de combat] | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 18:23 | |
| c'est a la narratif sa va ses comme un missions......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 18:23 | |
| [c'est pour l'histoire et de toutes façons j'ai quand même perdu...lol^^] | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 18:48 | |
| Hisagi regardat Shin est rigola et lui dit d'un air tranquille...
"Bye;Kazekage"
Puis sont épée transpersa son cou
ps: ses pour faire court car il veut que je l'acheve car il a pas trop le temp
désoler pour mes fan se n'est pas digne de moi ^^ [je rigole] | |
|
| |
Uchiwa Rayate 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 19:24 | |
| rayate était la filger est trés exciter il rigoler d'un air trés maléfique son sceau qui contenait c'est pouvoir de shinigami fallit aparaitre
tu la tuer pendant que je du annuler ce juste mince j'aurais du le faire rapidement au lieu de te laisser l'achever , tu as vu kazegage les technique les plus simple sont toujours les plus pratique
rayate fit un chidori et lui mit au poumons droit
hhm je c'est il est deja mort mais j'y tenais , la prochaine fois laisse moi m'en sortie seule maitenant on peut renter prenont son corps
rayate prit son corps et parti avec son coécipier
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 19:33 | |
| En réalité, Rayate avait pris un clone de Shin qui avait été touché également par l'attaque de Hisagi, car le vrai Shin avait été bailoné et caché dans un coin de taki pour qu'il puisse prendre un jour sa revanche puis Shin se débata et cria de toutes forces, il essaya même de se séparer de ses liens, mais rien à faire, ils étaient trop serré, puis il eu mal à cause des milles fouffranes que hisagilui aait fai subir puis shin cria de toutes ses forces:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Puis il s'évanouit et se réveilla dansl'hopital de suna... | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 19:43 | |
| P.S : shin tu abuse un peu car tu la pas préciser au début donc arrete de toujours faire l'immortel ta perdu c'est tout alors on ta ramener n'essaye pas d'eviter | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 20:12 | |
| rayate a raison je te ramen
ps: tu peux recommencer comme si t'étais kazekage | |
|
| |
Mizure Hyuuga 8eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 57 Age : 38 Village : Akatsuki Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 20:32 | |
| (le coup du j'enchaine 2 chidori c'est abusé on dirait qu'il lance des cacahuète niveau difficulté ... et puis cohérence je vois pas en quoi il se prend plus pour un dieu que toi rayate) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 20:38 | |
| P.S moi j'ai une quantiter de chakra puis que j'ai fais aucune technique pendant le combat j'ai meme pas utiliser donc j'en ai un grande en stick puis que j'ai rien donc c'est possible que je peut faire 2 de suite sasuke la bien fait alors qu'il était que genin et il c'était battu avant ca tandis que moi non | |
|
| |
Mizure Hyuuga 8eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 57 Age : 38 Village : Akatsuki Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 21:03 | |
| (toi tu fais sa genre : lance un shuriken puis un second juste derrière. alors que le chidori c'est de la préparation c'est pas comme le jyuken normalement tu fais pas un chidori par coup de poing !
mode rabas joie on !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 21:07 | |
| [ Hisagi je ne comprend pas ce que tu veux me dire, car je suismort et donc je recommence une histoire en tant que kazekage comme si que rien ne s'était passer, c'est ça ??? Et pour Rayate: Mizure a un peu raison, car c'est peut-être vrai que j'aurais du le préciser dès le début, mais toi tu oublie que le chidri prend beaucoup de temps à le préparer et c'est pour cela, que ce serait trop facile d'en faire deux comme ça juste en claquant des doigts... et en plus je fais pas le dieu, puisque il y a beaucoup d'histoire qui resemblent à ce que j'ai marqué donc... Mais bon qu'un admin lock le sujet car là sa part complètement en flood...lol^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi Lun 24 Juil - 21:07 | |
| ok j'ai éditer j'en ai fait un sa se passera plus t'inquete désoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayate et Hisagi | |
| |
|
| |
| Rayate et Hisagi | |
|