| Bureau du Kazekage Flonne | |
|
+5Ino Yamanaka Raïtsen Gaan genma Sa Flonne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:00 | |
| Flonne qui revenait des portes de suna arriva.
"Kakuzu...cette fois tu es habillé...Viens entrons"
Flonne ouvra la porte puis entra suivit de Kakuzu.
"Tu voulais quelque chose ?" | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:04 | |
| Kakuzu s'asseya et posa son épée
"Je voudrais faire une petite mission de rang S mais si vous me donnez un coequipier alors je voudrais d'abord tester sa force"
Kakuzu attendit sagement la reponse du Kazekage | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:07 | |
| Flonne reflechissa a la proposition de kakuzu...
"De mission S ? tu es sur, j'ai une mission de rang B si tu veut ?"
Flonne attendit la reponse de Kakuzu | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:09 | |
| Kakuzu regarda le Kazekage
"Je suis sur une mission S mais si vous voulez une mission de rang b alors je la ferais"
Kakuzu prit son épée et attendit la reponse | |
|
| |
Raïtsen Gaan
Nombre de messages : 30 Age : 35 Village : Sunagakure No Sato Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:10 | |
| Raïtsen commença à sortir du bureau quand celui qu'il avait vu nu quelques minutes aupparavent réapparu dans le bureau. cette fois-ci il était habillé au moins...
Raïtsen commença donc à sortir du bureau. Cependant les paroles de Kakuzu l'avait intérpelé. Il voulait une mission de rang S... Cela pouvait intéréssé Raï puisqu'il n'avait pas fait de mission depuis un an... Et le petit piquant qui donnait envie à Raï de la faire était de tester les capacité du coequipier !
Il se retourna alors et dit d'un ton sec :
-"Le nudiste aimerait il faire équipe avec un maitre du sable de Suna ?"
Raï fit un petit rictus et regarda le juunin d'un airt de défi. | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:14 | |
| "Bon d'accord"
Flonne se leva et prit des feuilles qu'elle consulta
"C'est une bonne idée, tu fera equipe avec Raitsen et Temari."
Puis elle regarda kakuzu
"Ca ne te gene pas ?" | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:16 | |
| Kakuzu accepta et sortit son épée,puis le pointa vers Raïtsen
"Ne me traite pas de nudiste,tu ne sais meme pas qui je suis reellement,viens au desert pour que je test tes capaciter"
Il partit en direction du desert | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:19 | |
| Flonne soupira
"Bon, alors apres votre entrainement je vous donnerai la mission"
Flonne se leva et se dirigea vers la fenetre, elle regarda a travers, d'un air triste... | |
|
| |
Raïtsen Gaan
Nombre de messages : 30 Age : 35 Village : Sunagakure No Sato Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:21 | |
| Le kazekage avait accepté la proposition. Desormais il faisait partit d'une équipe. Composé d'une fille : Temari , L'homme devant lui : Kakuzu et de lui même.
C'est alors qu'après les paroles de Flonne, Kakuzu pointa Raï avec son sabre et lui parlait d'un ton qui l'exaspérait et l'énervait. Il fit alors voler le sabre autour de lui afin de montrer qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi contre lui.
Il dit ensuite :
-"D'accord battons nous, mais ne prends cet air avec moi... Et se n'est pas de ma faute si je t'ai vu nu dans le bureau du Kaze la première fois !"
Il partit ensuite avec Kakuzu. | |
|
| |
genma Genin de Suna
Nombre de messages : 247 Age : 30 Village : suna no kuni Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:23 | |
| genma entras et dit :
"vous inquiéter pas kazekage-sama y as pas que des abrutis à suna n_n " | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 10 Aoû - 23:42 | |
| Flonne se reprit, puis se dirigea dehors, elle appela un ninja pour qu'il apporte une lettre a Temari. | |
|
| |
Ino Yamanaka Jounin de Iwa
Nombre de messages : 320 Age : 31 Village : /:/:/:/:/ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 11 Aoû - 11:01 | |
| profitant du someil de genma j'alla voir le kazekage.je toca a la porte puis je rentrat.
kazekage-sama je voudrais avoir une mission avec mon frere et avec d'autres ninja je voudraient tester leurs niveaux.
j'attendit la reponse du kazekage. | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 11 Aoû - 15:22 | |
| Flonne qui venait a peine de finir d'envoyer les ninja pour avertir Temari vit que Andore lui demandait une mission.
Je prit des feuilles dans mon bureau puis les regardaient.
"J'ai une mission de Rang C, est ce que ca vous va ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 31 Village : /:/:/:/:/ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 11 Aoû - 15:25 | |
| ok j'ai qui comme coequipiers si j'en ai .ou alors si je suis avec mon frere je devrais etre son maitre no ? | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 11 Aoû - 15:34 | |
| "Bon, Votre missions sera de m'apporter une plante tres speciale, elle permet de faire plusiers remede et breuvage. Cependant elle ne pousse qu'a un endroit, au pays de l'herbe, vous croiserez au pire 2 ou 3 ninja. Tu fera equipe avec ton frere, Tu sera le chef d'equipe."
Puis Flonne attendit la reponse D'andore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 11 Aoû - 15:36 | |
| aucun probleme pour moi noubliez pas que j'etait anbu .
andore fit un sourire au hokage .
bon je vais prevenir genma. | |
|
| |
genma Genin de Suna
Nombre de messages : 247 Age : 30 Village : suna no kuni Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 11 Aoû - 15:36 | |
| genma qui c'était remis de sa siéste arrivas et dit :
"cool ça seras m'as première mission avec mon frére ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 11 Aoû - 15:39 | |
| bon aller ramene toi frerot .on va a kusa et c'est toi qui t'occupera de ceux qu'on rencontrerat.
andore traina son frere hors de la piece. | |
|
| |
genma Genin de Suna
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 11 Aoû - 15:45 | |
| genma qui se fesait trainais or de la piéce dit :
"au revoir kazekage-sama à plus si je suis encore vivant àprés la missions" | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 11 Aoû - 16:18 | |
| Flonne se leva et se dirigea vers la fenetre puis regarda a travers, d'un air triste comme tout a l'heure.
"Enfin seule..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Sam 12 Aoû - 19:02 | |
| andore toqua a la porte puis entra .
"kazekage-sama je vien faire une demande d'examen pour passer juuin special chef des anbu ou maitre du sable."
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Sam 12 Aoû - 19:02 | |
| [fait plus de ligne andore la ta limite aspirant ^^] | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Lun 14 Aoû - 15:06 | |
| [Tu peut pas etre ici et en mission en meme temps] | |
|
| |
genma Genin de Suna
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Lun 14 Aoû - 17:14 | |
| hrpg:c'est peut-étre un clône | |
|
| |
Akimichi Chôji Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 17 Aoû - 15:03 | |
| Chôji arriva au bureau du Kazekage Flonne.
Il toqua à la porte puis il entra.
"Bonjour Kazekage-sama,je suis venu ici pour vous demander si je peux faire une mission."
Il attendit une reponse de sa part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne | |
| |
|
| |
| Bureau du Kazekage Flonne | |
|