Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bureau du Kazekage Flonne

+5
Ino Yamanaka
Raïtsen Gaan
genma
Sa
Flonne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flonne

Flonne

Féminin
Village : Suna no Kuni

Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:38

Flonne arriva dans son bureau, mais elle vit que Kakuzu était deja devant sa porte...J'ouvris la porte et fis signe a Kakuzu d'entrer...

Je me deplaca et m'assis dans mon siege...

Puis je regarda Kakuzu et lui demanda:

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:33

Kakuzu regarda le Kazekage,il garda son épée et la regarda

"Kazekage-sama,je dois vous dire quelque chose a mon sujet,vous ne le savez peut etre pas,mais je suis un deserteur de Taki no Kuni,j'ai tué plusieurs habitant,ainsi que mes parents,j'ai rejoins l'akatsuki un peu plus tard j'etait un criminel de rang S puis j'ai deserter cette organisation un peu plus tard j'ai rejoin Orochimaru pour acquerir plus de puissance,puis j'ai aussi deserter le village pour venir ici,je voulais vous le dire pour vous savez quelle personne vous heberger dans votre village,si vous me rejetter alors je comprendrais,donc voila"

Kakuzu attendit la reaction du Kazekage en la regardant toujours
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:40

Flonne restait toujours impassible...elle soupira et fini par dire:

"C'est du passé...J'ai pu voir une amelioration par rapport a la derniere fois, ou nous nous somme rencontrer a oto no kuni..."

Puis Flonne fixa le sol, et rajouta:

"Sinon, as tu eu un conflit avec un certain tamekaze ?"

Puis FLonne refixa de nouveau Kakuzu, en attendant sa reponse...
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:47

Kakuzu regarda la Kazekage

"Oui j'ai eu un conflit avec lui,mais sa c'est arranger,il n'y a eu aucun blesser"

Kakuzu regarda toujours la Kazekage

"Est-ce que vous pouvez organiser une mission de rang S?car je n'ai plus d'argent,le Sannin Jiraiya m'a depouiller,et j'aimerais avoir quelque armes pour les offrirs a mon élève et en meme temps,je pourrais aussi m'equiper"
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:56

Flonne reflechissa...

"Une...mission de rang S...Je peut venir avec toi ?"

Flonne attendit la reponse de Kakuzu
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:43

Kakuzu souriat

"Bien sur que vous pouvez venir ^^"

Kakuzu se leva et prit son épée

"Quelle sera la mission Kazekage-sama?"
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:37

Flonne reflechissa un instant, elle se leva de sa chaise et pensa...

"J"ai entendu dire qu'un memebre de l'akatsuki était venu a Suna, nous devrions peut etre essayer de le retrouver, et si nous reussissons a le capturer peut etre que nous trouverons leurs repere"
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:16

Kakuzu regarda Flonne,il ne voulait aps mettre en danger le Kazekage car a cause du Sharingan de Rayate,elle pourrait mourrir facilement face a ce membre

"Kazekage-sama,avec tout le respect que je vous doit,je ne pense pas que c'est une tres bonne idée d'attraper le membre que vous avez dit,car il est tres puissant,seul quelqu'un qui porte un Sharingan peut le battre,mais comme vous en avez pas alors vous pourrez mourrir,donc je vous propose d'attraper un membre que je connais,il est vraiment tres faible,il s'appelle Hidan,il est innoffensif donc je propose de le capturer,qu'en dites vous?"
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:52

"S'il est si facile de l'attrapper comme tu dis ce ne serait pas une mission de rang S je ne me trompe...Et tu dis que c'est un membre du clan Uchiwa...Ce ne serait pas celui que l'on a croisé en cherchant le repaire de l'akatsuki...Je veut voir si je suis vraiment assez forte en tant que Kazekage pour voir si je peut proteger mon village...Si tu n'es pas d'accord j'irai seule ou avec un autre..."

Puis Flonne fixa Kakuzu, elle était toujours impassible, pas une trace de colere ou de tristesse...

"Alors, es tu d'accord ?"
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:16

Kakuzu regarda la Kazekage et souriat

"Vous etes tres courageuse,si vous le voulez alors j'accepte,mais faites tres attention a ne pas regarder les Uchiwa dans les yeux car cela peut vous etre tres fatal,mais pour cette mission je vous demande de ne pas ramenez d'autre ninja car je peux vous protegez a sacrifiant ma vie car le village a plus besoin de vous que de moi mais si vous faites venir d'autre ninja,alors je ne pourrais pas tous les protegers,donc dites moi si vous etes d'accord ou pas"

Il attendit la decision du Kazekage
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:56

"Tres bien, je ne ferai pas intervenir d'autre ninja..."

Puis Flonne se dirigea vers la sortie

"Retrouvons nous aux portes de Suna, je t y rejoindrai, je vais d'abord ecrire un message pour dire que je suis absente"

Sur ce elle ecrivit le message...
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:01

Flonne avait fini d'ecrire son message, elle devait maintenant rejoindre Kakuzu au portes de Suna...

Sur le mot était ecrit:

Citation :
Je suis en missions en ce moment avec Kakuzu, si vous avez besoin de quelque chose, aller voir Le kazekage Gaara...

[Kakuzu, je te laisse faire le topic ^^]
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka

Féminin
Village : /:/:/:/:/

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:15

andore et genma arriverent dans le bureau du kazekage.ils virent que le kazekage n'etait pas la alors ils laisserent les herbes et un mot.

Citation :
kazekage-sama nous vous avons rapportes plusieurs herbes j'espere que sa hira .

genma et andre.

Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:40

Flonne rentra dans son bureau, elle avait echouer sa mission mais elle s'en souciait peu...

Flonne vit sur son bureau des herbes ainsi qu'un message...Flonne soupira...Genma et Andore avait reussi leur mission

*Pourquoi ont ils pris autant d'herbes ?*

Flonne prit les herbes et les deposa dans un tiroi dans un coin a gauche...
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:12

Shinji attendit que la nuit tombe afin de rentrer dans le bureau! Il s'était installé et attendait que ça "proie " entre. Pendant deux jours il avait collecté des informations dans Suna, sur leurs Kazekages, leurs ninjas, les habitations, ainsi que les batiments! Pendant ces deux jours personnes n'avait remarquer son arrivée.

*La qualité des ninjas de Suna n'est donc plus aussi grande que se que je pensais!*

Shinji s'étaiy accroupi dans la pénombre, afin d'y acceuillir le Kazekage. il avait attendu de nombreuses heures. Mais celà en valait la peine. Au bout du compte le deuxieme Kage : flonne entre dans le bureau. Elle avait l'air soucieuse et ne l'avait même pas remarquer. Il se leva et sortit de la pénombre!

"Bonjour cher Kazekage! Heureux de vous rencontrer enfin!"

Shinji alla à la porte et la ferma à clef! Puis il déposa un parchemin dessus!

"Voilà Désormais nous pourrons parler tranquilement! J'aime être seul avec les jolies femmes!"

Le déserteir souriat et vint s'assoir sur une des chaises qui ornait le bureau.
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:15

Sasuke arrivat au bureau du Kazekage,il avait sentit quelqu'un d'inconnu a Suna et donc il dut quitter sa belle Tsunade ^^ pour proteger le Kazekage

*J'espere qu'elle n'est pas en danger,de toute facon c'est le Kazekage donc elle se debrouillera*

Sasuke activa son Sharingan et avant d'entrer il vit un parchemin explosif

*Mince sa doit etre un ennemi*

Sasuke regarda autour de lui et se souvint qu'il y avait une fenetre et donc il partit du batiment pour regarder ou etait situer cette fameuse fenetre,il pris quelque minute pour s'apercevoir ou etait le fenetre et donc il du la casser pour entrer a l'interieur,lorsqu'il etait dans le bureau,il vit un ninja qui etait vraiment bizarre,il prit donc son épée et regarda le jeune homme avec son Sharingan tout en mettant une main devant Flonne pour la proteger

"Qui est tu? et que viens tu faire ici?et aussi est-ce toi qui a fait un clone en prenant la forme de Temari?"

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:49

Shinji se retourna! L'entrée du ninja avait été brutale, et pas tres discrèete. mais il en avait cure! Il regarda les deux shinobi et ne bougea pas d'un cil tout en restant assis!

*Décidément ces ninjas me font pitié!*

Shinji remit ses cheveux en place et souriat :

"Kazekage! Suis-je obliger de lui répondre où ne pouvez-vous parler à sa place! Je suis venu pour m'entretenir avec vous et voilà comment on me reçoit! Celà n'est pas très amical venant de shinobi aussi prestigieux que ceux de ce village!"

Le shinobi eu un sourir narquois!
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:06

Flonne fut un peu surprise des evenments, un shinobi inconnu, Kakuzu qui entre par effraction, elle soupira:

"Kakuzu, tu peut te reculer..."

Puis Flonne regarda l'inconnu

"Que voulez vous ?"
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:16

Shinji rigola.

"Mais juste discuter avec vous sur un point qui me semble primordiale pour l'avenir de Suna!"

Le shinobi se leva et pris un air préoccupé! Il tourna dans la pièce quelque seconde et vint se rassoir!

"Cepandant, ceci ne conserne que le Kazekage et j'aimerais vous parler en privée! Si celà ne dérange pas ce shinobi à la pupille remarquable!"
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:19

Flonne se retourna vers Kakuzu

"C'est bon, tu peut t'en aller, Je suis Kazekage, je sais me defendre..."

Puis Kakuzu d'un air inquiet s'enalla...par la fenetre...
Puis Flonne se retourna, elle attendait ce qu'il avait a dire...
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:26

Shinji regarda le shinobi partir mais ne bougea pas!

*il aurait pu me demander d'enlever le parchemin! je l'aurais laisser partir par la porte!"

Le shinobi déserteur posa les coudes sur le bureau et se mis à parler.

"Voilà! Mon nom est Shinji, je suis un déserteur, et je suis même classer parmis les criminels de rang S! Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas venu pour une visite de courtoisie!"

Le ninja regarda le visage du Kazekage! Elle n'avait pas l'air surprise! Mais il fut surtout frapper par la jeunese, et les belles formes de son visages! Cependant, il n'en dit rien!

"En fait, je suis un peu un érant qui rempli des contrat pour gagner sa vie! D'une façon qui n'est pas très honnete, je vous l'accorde!Bref! Je suis venu pour remplir un contrat sur votre tête! En gros! Je suis venu vous tuez!"
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:31

Flonne qui était toujours impassible, demanda au ninja:

"Puis je au moins savoir qui vous a demandez de me tuer"

Flonne attendit la reponse de celui ci mais ne le laissant pas repondre elle rajouta

"Je vais etre franche, j'ai toujours detester les assassins comme toi, ce sont des gens de ton espece qui ont tué les etres que j'aimaient...et meme si tu es un criminel de rang S, tu devrais savoir que je sais me defendre et que ce ne sera pas facile de m'avoir..."
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:50

Shinji souia! Ce sourir n'était pas narquois ou ironique mais plutot admiratif!

*Elle a du répondant! Pourtant ce n'est pas chose aisez fasse à moi! Elle ne doit pas bien me connaitre, mais l'idée de tuer un assassin doit lui plaire!*

Shinji ne bougea toujours pas!

"Je ne peux vous révéler qui est celui qui m'emploi! Mais dites vous qu'il doit être très bête pour vouloir tuer une si belle kage!"

Shinji se leva doucement et regarda par la fenêtre! Il s'emblait plonger dans ses pensées!

"Oui........;je suis d'accord.....!! Oui..........les assassins sont des êtres répugnants! Mais on ne devient pas assassin par hasard......parfois, certaines choses nous pousses à le devenir!!"

Le shinobi rigola!! Puis se retourna!

"Vous me plaisez Kazekage! celà n'est certes pas réciproque mais vous avez du caractère et dans ce monde il en faut! Je vais vous avoué une chose! Ce contrat je m'en fiche car je suis plus riche que Cresus! Je ne fait pas ce "métier" pour celà.... Aujourd'hui je suis venu voir si vous tuer en valait la peine! Et à vrai dir je n'en sait toujours rien! Mais ce sang noir qui m'habite ne s'effacera pas!"

Le ninja posa de nouveau ses coudes sur le bord de la fenêtre!

"je vous dit au revoir Kazekage mais surtout.... à bientôt car désormais j'aurais toujours un oeil sur vous!"

Shinji sauta par la fenêtre et deux corbeau noir vinrent l'aider à voler dans les airs. il disparut! aussi rapidement qu'il était venu!
Flonne

Flonne

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:55

Apparemment l'assassin était parti, il avait changé d'avis...Flonne soupira

*Il va garder un oeil sur moi...Si ca se trouve il est deja en train de m'espionner...Mais qui va enlever le parchemin qui bloque ma porte...Je vais devoir forcer ma propre porte...*

puis FLonne regarda vers la fenetre

*Qui peut bien m'en vouloir ?*
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:08

Sasuke apparut derriere le Kazekage,il avait ecouter toute la discution,il regarda le Kazekage

"Kazekage,vous devez allez autre part pour votre bien,meme si vous etez le Kazekage,je ne peux vous laisser ici donc veuillez me suivre,j'ai ecouter toute la conversation"

Il avait ecouter la conversation grace a son Sharingan,il etait pas tres loin de la fenetre du Kazekage et il pu lire les paroles du ninja en lisant sur les levres ^^(si vous ne me croyez pas que le Sharingan arrive a faire sa alors regarder le chapitre du debut des next gen ^^ lorsque Sakura et Naruto essayerent de prendre les 2 clochettes ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne   Bureau du Kazekage Flonne - Page 4 Icon_minitime

Bureau du Kazekage Flonne
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant