| Bureau du Kazekage Flonne | |
|
+5Ino Yamanaka Raïtsen Gaan genma Sa Flonne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Jeu 17 Aoû - 15:05 | |
| [Flonne est a l'hosto ^^ donc tu devras attendre longtemps ^^] | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 12:47 | |
| Flonne arriva dans son bureau, elle était encore blessé mais elle pouvait tenir le coup...
Flonne s'assit sur son bureau, elle repensa au combat contre les bijuus...
Flonne se leva alors de son siege puis se dirigea vers les portes de Suna, mais avant de partir elle prevena un anbu qu'elle allait a Konoha... | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 21:53 | |
| Kakuzu toqua au porte et attendit que la Kazekage lui ouvre il devait lui prevenir quelque chose sur lui | |
|
| |
Tamekaze Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 23:28 | |
| tamekaze arrivat en courant ver kakuzu
Bon on va pas faire de tour ce soir maya est fatiguer on verra sa demain^^
Il vu qu'ils étaient devant le kazekage
Que fait tu ici? | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 23:34 | |
| "Je dois dire quelque chose d'important au Kazekage"
Il regarde Tamekaze
"Et toi que fait tu ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 23:36 | |
| il se gratta la tête
Bah te dire de pas allez nous chercher quand tu auraut fini on aller pas te laisser nous chercher toute a nuit...quoique sa aurait pu étre drol^^
| |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 23:38 | |
| Kakuzu regarda Tamekaze
"Comment sais tu que je suis venu ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 23:41 | |
| bah comment on ne peut pas sentir ton chakra^^"
il rigola en ce forçant un peu | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 23:45 | |
| "Ah c'est vrai"
Kakuzu fit tourner son épée et se leva
"Bon je vais pas rester ici eternellement,tu veux pas boire quelque chose?"
Kakuzu rangea son épée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 23:55 | |
| euh ouais pourquoi pas^^
Puis il regardat la porte du kazekage
Sa fait combien de temps que tu attend? | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 23:58 | |
| "Environ quelque heure,mais je crois qu'elle est partit,je dois y aller,il faut que je fasse quelque chose a+
Kakuzu se leva et partit
[j'y go a+ tlm] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Ven 18 Aoû - 23:59 | |
| ok a+
[++]
Tame partit e ncourant e ndirection de sa maison pour aller dormir | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 13:54 | |
| Flonne était de retour a Suna, elle entra dans son bureau et s'asseya.
Elle regardait sa pile de feuille, elle devait tout lire et en signer quelques uns, elle commenca, apres tout, elle avait des responsabilité et que ca ne lui deplaisait pas d'etre seule... | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 14:06 | |
| Gaara était de retour d'un voyage qui semblait avoir durée une éternité. Il était partit ont ne sais ou mais le principal était en premier lieux qu'il sois revenu. Il entra donc dans son bureau, et regarda autour de lui. Il n'y avait aucun papier, rien à remplir. Il décida donc d'aller voir le deuxième kazekage pour lui en prendre un peu, il était sur que celui-ci accepterais. Il alla toquer à la porte et attendit une réponse. |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 14:30 | |
| Quelqu'un toqua a la porte.
"Entrez..."
Et la le Kazekage gaara entra, cela fait longtemps qu'il était parti en voyage, et c'est aussi la premiere fois qu'elle le recontrait...
Flonne se leva de son bureau et s'inclina par politesse
"Enchanté de vous rencontrez, Je peut faire quelque chose pour vous aidez Kazekage Gaara..." | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 15:39 | |
| Gaara ouvrit lentement la porte du bureau quand il vit que le deuxième kazekage avais changé, il s’agissait maintenant d'une fille, qui paraissait d'ailleurs assez jeune. Celle-ci s'inclina pour saluer Gaara, et celui-ci sourit avant de dire à la jeune Flonne.
"Non, non, relever vous, vous avez le même statut que moi. Je m'appelle Gaara et vous?"
Flonne avais posé une question juste avant, elle demandait si elle pouvait l'aider. Ce n'était pas vraiment le cas, a la vue de la pille de papier qui se trouvait sur son bureau, Gaara compris qu'il allait avoir du travail avec sa coéquipière.
"Non, enfin je ne pense pas que l'ont puisse prendre ça pour de l'aide. C’est plutôt moi qui vais vous aidez, en vous autant la moitié des papier que vous avez a remplir. Comme je suis de retour, je préfère retourner a mes fonction le plus tôt possible."
Il sourit alors gentiment à la jeune Flonne. |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 15:46 | |
| Flonne prit alors quelques piles de feuille et les donna au kazekage. Mais Flonne pensa a quelque chose...
*Quand on y pense, on a le meme age...*
"Voila, merci de ton aide..."
"Sinon, je ne vous ai jamais vu ici, ou étiez vous passez tout ce temps ?"
Flonne attendit la reponse du Kazekage | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 16:02 | |
| "je vous en pris, c'est mon devoirs de remplir des papiers;"
elle lui demanda alors ou il était partit pendant tout ce temps. gaara se demandait bien quoi répondre, il était partit faire le tour de tour les pays, a la recherche du repére de l'akatsuki.
"je... prennais une pose dans mon travail de kazekage."
il sourit une derniére fois a flonne avant de lui redemander:
"comment vous appellez vous?" |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 16:10 | |
| Gaara reponda alors, qu'il faisait une pause...Puis il lui demanda son nom.
"Je m'appelle Flonne, Vous faisiez une pause...Vous avez du etre tres debordé..."
Flonne était toujours impassible, on aurait dit qu'elle n'éprouvait pas de sentiment, puis elle reprit la parole:
"Sinon, avez vous fais connaissances avec les nouveaux ninja de Suna ?" | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 16:52 | |
| gaara ragardait la jeune fille et lui dit:
"j'était débordé... eu... oui c'est peu étre ca."
puis elle lui demanda si il avait vu les nouvea ninja de suna, la réponse fut bref et simple.
"non."
réfléchissant a son entrer il réctifia et dit:
"non, je suis revenu ici le plus discretement possible sans faire attention au nouveau ninja, mais je les rencontrerais bientot." |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 16:56 | |
| Gaara repondit a toutes ses questions, puis Flonne posa sa derniere question...
"Pourquoi etes vous rentrés discretement..."
Flonne attendit la reponse de Gaara | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 17:01 | |
| gaara regarda flonne et lui dit simplement:
"pour éviter que l'ont me parle."
sur ce il fit un signe d'au revoir a la jeune fille puis il partit avec sa pille de feuille. |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 18:10 | |
| Yondaime arriva dasn le bureau du kazekage et lui dit au et fort
"Désoler Flonne de vous avoir poser un lapin je m'entrainer avec une élève que puis je faire pour vous ?"
Yondaime souffla deux minute pour reprendre des force est il s'assit sur une chaise | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 18:14 | |
| FLonne vit le Yondaime arriver, il tombait bien mais elle pensa:
*Poser...un lapin ?*
"Au fait, j'aimerais parler d'une alliance..."
Flonne attendit la reaction de Yondaime | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne Dim 20 Aoû - 23:33 | |
| Kakuzu arriva au bureau de Flonne et toqua a la porte,il avait entendu le retour du Kazekage,donc il voulu lui dire quelque chose d'important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Kazekage Flonne | |
| |
|
| |
| Bureau du Kazekage Flonne | |
|