| Mission: Arriver des membres de l'akatsuki | |
|
+3Kioko Yuki Hatake Kakashi Uchiwa Rayate 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Rayate 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 18:32 | |
| Anko , Rayate et Kakashi arrivèrent a oto il voulait en finir
hmm cette fois il vont mourir
rayate se téléporta et tua les gardes qui garder les potes
on peut entrer | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 18:39 | |
| kakashi suivait rayate, il prenait plutôt sa pour une ballade alors que rayate était surexité...
*ah... je suis fatigué mais bon... un peu d'action me réveillera*
"Rayate on va faire quoi au juste tu m'a encore rien dit..." | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 18:43 | |
| Je le suivais d eloin je n'avais pas envie de venir, Kakashi semblait perplexe et Rayate aussi excitée que d'habitude....
_Rayate pourquoi tu nous emmènes la? Qu'est ce qu'on vient faire dans ce village pourri? Je te signale qu'il faudrait que j'évite de croiser mon chèr Orochimaru alors explique toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 19:12 | |
| c'est simple on va rendre une visite surprise a orochimaru et ca bande puis que eux aussi nous prennant par surprise
rayate rigola d'un air maléfique puis il vit un ninja qui essaya de prévenir orochimaru mais il le tua
bon vous venez | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 19:12 | |
| Hisagi se tenait la il les attendait est il regardat les menbre de l'akatsuki il regardat kakashi Anko est Rayate il rigola(c'est un kage bunshin no jutsu)_Je veux meme pas savoir pourquoi il sont ici mais il vont vite dégager en plus il y a deux menbrde de l'akatsuki qui on le sharingan Hisagi fit des signe _Suiton Bakushouha:fait sortir un tsunami de la bouche de l'utilisateur,permet d'enlever le Handicap des technique Suiton(technique utiliser par Kisame)Un grand tsunami fonca vers Rayate kakashi est Anko qui venait juste de passé par la porte il l'eau passa a traver la porte avec le cadavre du Anbu puis il utilisa la technique_Suiton Goshokuzame :invocation des 5 requins affamer(technique utiliser par Kisame) Les requiin se dirigea ver les menbre de l'akatsuki[si vous esquiver pas cette attaque vous serrer expulser en dehor de Oto mais vous pouvais revenir XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 19:18 | |
| [mdr on peut revenir lol, désolé fait chié je dois y aller A++ tous le monde... c'es vraiment chiant dès qu'il y a du combat je suis pas là XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 19:28 | |
| hmm , sans aucun doute c'est hisagi
rayate vit foncer l'attaque sur eux , il sauta trés haut dans l'air puis il recula pour éviter l'attaque il enchaine avec 2 shurinken sur Hisagi | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 19:31 | |
| Je ne savais pas ce qu'ils allaient faire mais en attendant j'allais préparer nos défenses....
_Nagamaki Naosho Kôri! Les BOules de cristal sont apparues mais en plus grand nombre, elles ont tournées autour de nous, je savais que Rayate et Kakashi allaient nous sortir de là mais moi je m'occupais denos arrières....
J'ai attendu vant de lancer l'attaque, les boules de cristal tournaient et moi ca m'affaiblissait....
J'ai sorti un remède que j'ai bu en un trait...
HS: vu que Kakashi et moi on se déconnecté stoppez la mission lol vaut mieux mdr....xd | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 19:31 | |
| ptdr tu ne croit pas que tu saut aussi regarde meme neji est lee on esseye de sauter meme gai il sont denas l'eau | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 19:35 | |
| vous ete dans l'eau avec des requin a vos trousse nager vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 22:24 | |
| _Tu peux rêver! haussais je Hebi! Saru! Uma! Invocation! Zéphyr est apparut...
Rayate et Kakashi ne bougaient pas ils veulent se faire bouffer ou quoi?*
J'ai sauté en l'air. Les boules de cristal tournaient toujours mais à cause de ca je m'affaiblissais il fallait que Kakashi et Rayate pour que je lance les épées..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 22:33 | |
| L'eau éclaboussa kakashi ce qui le réveilla, il devint vite de mauvais poil...
"Suiton, Suishoha "
Kakashi controlait maintenant toute l'eau qu'avait fait venir Hisagi et la lança sur lui
"j'ai retourné cette technique contre toi" | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 22:36 | |
| ta quoi comme affiniter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 22:49 | |
| suiton katon euh jpeu en avoir combien? | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:13 | |
| moi j'en ai trois car je fait parti d'un clan ^^ enfin HIsagi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:23 | |
| et ba je suis dans le clan uchiwa donc je devraais avoir deux affinité + katon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:25 | |
| Non ses compter come une affiniter | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:28 | |
| ba pourquoi tu en a 3 explique^^ | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:28 | |
| Il est dans le clan de haku donc il possede le hyouton voila ^^ ainsi que Yamato | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:32 | |
| et ba c'est pareille pour les uchiwa ils ont katon je vois pas la différence^^ | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:34 | |
| ben non ^^ car on a le Sharingan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:38 | |
| ah ok c considéré ala place du dojutsu^^
sauf que son deuxième perso il a le byakugan non? | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki | |
| |
|
| |
| Mission: Arriver des membres de l'akatsuki | |
|