| Mission: Arriver des membres de l'akatsuki | |
|
+3Kioko Yuki Hatake Kakashi Uchiwa Rayate 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Mer 9 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Rayate 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Jeu 10 Aoû - 0:27 | |
| hmm , bien jouer kakashi
rayate sauta en l'air plus lui lanca 5 kunai puis il enchaina avec 3 shuriken | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Jeu 10 Aoû - 0:38 | |
| [Kakashi ne maitrise que le Raiton normalement! mais le sharingan lui permet de copié de stechniques d'autres éléments même si ceux-ci ne sont pas de son affinité! Désolé d'avoir mis ma graine!^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Jeu 10 Aoû - 0:40 | |
| [donc les techniques de suiton je les ai en plus de mes 2 affinités car je les ai copié, ?] | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Jeu 10 Aoû - 0:47 | |
| [Tu n'as que celles que tu copies!! et elles te coutent le double en chakkra!] | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Jeu 10 Aoû - 9:43 | |
| [lol en faite c'est de la m**** d'etre Kakashi XD deja ton Sharingan te coute beaucoup et tes techniques aussi^^ et en plus ta seul technique qui ne te coute pas enormement c'est le Chidori^^ et oui il y a des exception comme personnage,par exemple Sarutobi peux controler tout les éléments ^^ et toi tu controle que Raiton ^^] | |
|
| |
Uchiwa Rayate 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Jeu 10 Aoû - 10:30 | |
| euh c'est un topic de flood maintenant car la on était en combat donc n'oubliez pas les règles meme si c'est vous les admins | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Jeu 10 Aoû - 10:33 | |
| [ben aparemment le "Fondateur" n'as pas compris donc voila] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Jeu 10 Aoû - 12:30 | |
| [le "fondateur" t'emmerde, je m'en fou j'ai deux affinité^^, et sa me coute les même points de chakra que les autres pour les techniques copiés^^, en plus raiton on connait aucune technique XD] | |
|
| |
Zenzabûr Invité
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Sam 12 Aoû - 14:36 | |
| je viens vous aider et il regarda hisagi. il commença a activer son mangekyô sharingan après hisagi le regarda dans les yeux Nécessite le Mangekou Sharigan. C:5 dégats:17 et vut qu'il était par terre isake a voulu l'achever Technique Suprême de la Boule de Feu:L'utilisateur creer une puissante boule de feu,cette attaque est presque inesquivable,sauf si l'on se cache sous la terre,seul quelque elu arrive a utiliser cette technique,notamment Itachi ou le chef du clan Uchiwa. C:10, Dégats:25 |
|
| |
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki Sam 12 Aoû - 14:54 | |
| c'est fini depuis longtemps ici nous sommes rentré^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission: Arriver des membres de l'akatsuki | |
| |
|
| |
| Mission: Arriver des membres de l'akatsuki | |
|